Bab
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je recherche un médecin prescrivant du baclofene sur le 17 La Rochelle-Marans?

Merci

figaro11
Portrait de cgelitti

Merci mais j'ai déjà envoyé 2 messages à l'association sans réponse...

Bab
Portrait de cgelitti

Pour que le forum baclofène nous aide à trouver un prescripteur, il faut faire une petite présentation de soi et que notre médecin traitant ne veuille pas le prescrire. Ensuite Smooch (une administrative) nous donne les coordonnées d'un médecin prescripteur de notre région.

Bab
Portrait de cgelitti

Si Gemozac (17) n'est pas trop loin pour vous de la Rochelle-Marans, vous pourriez écrire un message privé à Pascal 17 lui demandant le nom de son médecin.

Bab
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Les médecins traitants en prescrivent de plus en plus. Sinon l'association Aubes aident à trouver un prescripteur près de chez soi.

Bab
Portrait de cgelitti

Il faut s'inscrire sur le forum baclofène et on est aidé tout au long de notre parcours : pour trouver un médecin et pour adapter sa posologie selon ses effets secondaires.

Bab
Portrait de cgelitti

Bonsoir figaro 11,

Afin de vous aider, j'ai envoyé à Pascal 17 un MP (message privé) afin qu'il vous contacte. Il faudra que vous sachiez lire sur votre compte vos messages privés en cliquant dessus.

Je vous souhaite une bonne soirée !

figaro11
Portrait de cgelitti

Merci pour votre réponse.

Je ne suis pas doué pour l'informatique, pouvez vous me donner la marche à suivre pour envoyer un "message privé", je n'y arrive pas!

Merci d'avance

Bab
Portrait de cgelitti

figaro 11, avez-vous réussi à ouvrir votre boîte car j'ai une information importante de Pascal 17 à vous communiquer ?

Merci de me répondre rapidement.

Bab
Portrait de cgelitti

Il faut s'adresser directement à Smooch, une administrative du forum qui s'occupe de trouver des prescripteurs près de chez nous.

Bonne chance !

Bab
Portrait de cgelitti

Pourriez-vous me dire si vous avez réussi à consulter les messages que je vous ai envoyés ? Pascal 17 attend votre appel cet après-midi afin de vous aider dans vos recherches.

Pages

Sujet vérouillé