cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour a vous tous , j ai vraiment besoin d aide et de conseils, je voudrais arrêter de me torturer sans comprendre le pourquoi du comment...

Je suis en couple depuis 6 ans,nous avons eux deux enfants et avons divorcer entre les deux ...

On a tout pour etre heureux,de merveilleux enfants,une tres bonne situation financiaire,on communique beaucoup on cherche toujours une solution a nos problemes ...

Mais depuis toujours il agit souvent en cachete(texto,visite,tchat etc avec d'autre femme)fait toujours passer ces ami(e)s en priorité,me laisse souvent de coté,me rabaisse,si je vais mal il va l'ignorais mais si c'est un ou une ami(e) il va passer des jours a savoir pourquoi et tout faire pour l'aider etc... Et quand je lui demande pourquoi il me prete aucune attention comme sa,la c'est silence complet,pas un mot ou la seule et unique reponce :"je sais pas quoi te dire,je n'ai pas d'explication..."

J'ai l'impression de ne pas compter,je me demande se qu'il fait avec moi,je me remet sans sesse en question (sur mon physique,mon role de maman et de femme...) alors que je lui donne tout,je le laisse vivre,sortir,faire tout se qu'il veut sans l'etoufer,le harceler,lui faire des crises ...

Évidement je perd confiance je me suis imaginer la tromperie donc je fouille mais je ne trouve rien ...

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne veux pas se séparer il me dit qu'il m'aime et qu'il souffrirait,qu'il se rend compte de ce qu'il fait et qu'il regraitte plus tard,mais c est son attitude qui me fait penser le contraire. Je suis perdu ... je ne sais plus quoi penser et comme je m'en plaind il me dit que suis insatisfaite,que j'en demande trop ...

Je peux plus suporter cette mechanceter gratuite sans savoir pourquoi ! Je me suis dit qu'on pourais consulter tout les deux,peut etre qu'un medecin pourais l'aider a comprendre pourquoi il agit ainsi avec moi ...

Qu'en penser vous ? Que feriais vous ? Penser vous que j'en demande trop ? Que cela vient de moi ?

Ce que je veux comprendre en priorité c'est pourquoi quand il me ment,me fait du mal il est incapable de l'expliquer !

Il s'en rend compte plus tard mais ne sais pas ne peux pas ou peut etre ne veux pas l'expliquer ...

PUB
PUB