max
Portrait de cgelitti
c'etais horrible j'avais froid tres froid a l'intérieure de moi mais en transpiration a l'extérieure je ne garde rien je suis super décourager je suis ici dans mes murs et j'ai l'impression que je n'existe pour personne enfin je croyais. je me sent fatiguée je ne me reconnais plus dans le miroir la fille sur d'elle d'une humeur au beaux fix sportive eT TRES DYNAMIQUE. Ou est elle je me reconnais plus.

Pas facile de gérer ca seul sans amie ni ami.

Si vous avez un peu de temps a perdre vous pouvez toujour m'ecrire cela me ferai plaisir. Merci d'avance.

séb
Portrait de cgelitti
tu as rajouter koi sylvia?
astrid
Portrait de cgelitti
jour sylvia!!!dur dur apparement!merci de donner un peu de tes nouvelles.je suppose que tu parle de daphnee?je me suis rendue compte qu'en venant parler un peu ici j'y pense un peu moins et surtout j'arrete de faire des fixation et de retourner constament ds le passe.j'espere que l'on arrivera    un jour a se parler sur msn.a tres bientot bisoux
max
Portrait de cgelitti
Salut Sylvia,
Je voulais participé à ton réconfort, tu vois tu as déja trouvé plusieurs personnes pour dialoguer, entre fille c'est peut etre plus facile de discuter,accepte la proposition de astrid de discuté par msn à 2 vous serez plus forte. Je sais trop la difficultée de retrouver la peche, mais tu as pris la décision de t'en sortir, donc tu vas y arriver c'est sur! si si.
Au plaisir de lire que tout ses messages te renforces
Bises .
SYLVIA
Portrait de cgelitti
Oui je prend du h et de la co. J'ai 30 an oui je suis seul. je passe mes journée enfermé dans mon appart j'ai tellement le visage gris mal partout que je n'ose pas sortir. je ne me reconnais plus et je ne sais pas comment je vais faire pour me sortir de la. EN AI Je vraiment envie. J'ai perdu mes repères .j'ai pourtant pas ma famille loing mai je ne vois personne c'est encore plus triste cela
merci d'avoir répondu. C'est vraiment gentil. *DE TA PART Merci bcp
SYLVIA
Portrait de cgelitti
oh je vais pas top en ce moment je dors devant l'ordi j'ai encore diminué mais pas pu arreter. j'ai lu qu'il y a avait une fille dans le forum presque dans la meme situation que moi c'est dingue je me dis que je ne suis pas seul a vivre cela. Mais comme bcp de fille c'est bien souvent comme ca que l'on a commencer a perdre pied. MERCI astrid de t'inquiete pour moi tu sais c'est rare que l'on s'inquiete pour moi. SI ON T4EMBETE SUR MS ET BIEN FAIT UNE NOUVELLE ADRESSE MOI J'en ai plusieurs pour mon boulot pour les personnes qui sont proches et comme ca je distingue bien les deux. TU devrai faire pareille cela dur 5minute pour en faire un
merci a toi bisous
sylvia
Portrait de cgelitti
merci bcp pour le soutien je prend depuis plus de deux ans et l'a j'avais entamé une cur mais des le 1er jour cela c'est tres mal passé j'ai pas pu supporter et j'ai directement reommencer. Je me dis que je pourrais jamais m'en sortir je ne me reconnais plus. Je n'ai pas le courage de sortir j'etais une grande sportive et la je ne fait plus rien. Je suis tellement fatiguée et meme en prenant j'ai mal a l'intérieure de moi j'ai mal au os. Je ne sais pas comme je vais faire. Mes parents le savent mais je pense qu'il ne mesure pas la gravité de la situation car ils ne connaissent rien a cela. J'ai mis un trait jusqu'en mai a mon boulot car c'est un peu lié. MERCI beaucoup pour vos messages j'ai vraiement besoin de soutien merci
sylvia
Portrait de cgelitti
voila je t'ai rajouté seb. Merci encore
SYLVIA
Portrait de cgelitti
Merci bcp pour ses messages d'encouragement je vais bientot commencer avec le subut . J'espere que je serai pas décus avec le produit car la métha me faisais gonflé gravz. Et sincerement je te remercie pour ces quelques petits mots de réconfort . Bisous
Cybele
Portrait de cgelitti
On es tous pareil, on a besoin d'un peu de réconfort surtout quand tout va mal......
Je t'encourage et j'espère que tu y arrivera à t'en sortir car je me rends compte que ce n'est pas évident, je parle pas pour moi, mais je vois mon ami, lui il a baissé les bras et j'essaie de le soutenir mais bon pas évident, donc courage et gros bisous
séb
Portrait de cgelitti
ok.alors tu vas faire koi cet aprem?tu t'es enfin décider a sortir?tu as 30ans donc toute la vie devant toi, ne la gâche pas dans ton appart a rien faire.profite-en.dis moi que tu vas bouger pour aller de l'avant.courage

Pages

Sujet vérouillé