hélène
Portrait de cgelitti
Je me sens mal.

Je sais pas qu'est ce que j'ai.

Je sais pas du tout.

Je me sens mal.

Je pleure tous les jours, parce que j'ai des nausées en permanence. J'ai peur de vomir depuis l'autre nuit où j'ai vomi toute la nuit. J'ai peur de sortir, je veux plus sortir toute seule (même pour un entretien), parce que j'ai peur de tomber dans les pommes dans les transports. Je me sens mal. Je me sens mal. J'ai mes examens dans une semaine. Mais je ne parviens pas à reviser, parce que je me sens mal. Qu'est-ce que j'ai.

Je me sens mal. Je n'arrive pas à me comprendre.

didny
Portrait de cgelitti
Simplement une trouille panique des examens, une saturation aussi pour les révisions, beaucoup de stress.
Des angoisses par rapport à l'avenir qui dépendent sans doute de cet examen.
Tu aurais dû voir un médecin dés l'origine de tes troubles. Si tu n'as pas le temps avant tes exams, passe au moins en pharmacie prendre des ampoules buvables pour la mémoire et la concentration. Dans cet état rien ne sert de rester accroché à tes bouquins, fais une petite pause, prends une amie et sors un peu à la terrasse d'un café, ou pour une petite ballade. Relativise un peu l'enjeu de tes exams, dans le pire des cas, il s'agit d'une année de plus n'est ce pas, et la déception des proches.... Ce n'est pas aussi grave que celà, relâche un peu la pression, souris à la vie et elle te sourira.
Si ça ne va pas, nous sommes à l'écoute sur ce forum.
Amitiés. A plus didny
didny
Portrait de cgelitti
J'arrive à oublier, à ne plus avoir de nausée, que quand je suis avec quelqu'un.
hélène
Portrait de cgelitti
Excuse moi, je voulais te répondre et malencontreusement j'ai noté ton nom à la place de l'expéditeur.
Sujet vérouillé