jalinou
Portrait de cgelitti

bonjour je vous explique en gros voila bientot plus de 5 mois que j ai mal a l ovaire gauche plus au dos et parfois le haut de la jambe gauche apres plusieur tentative mon doct ma enfin prescrie une echo abdo pelvienne hier il on vu un kiste mais ne m on rien dit d autre je voulais savoir si il aurais pu passer a coter d un cancer de l ovaire car dans ma famille nous somme sujet cotee maternelle arriere grand mere cancer uterus grand mere cancer du seins et ma mere cancer uterus et cotee papa cancer testicule et prostate alors je me pose plein de question car je sens en moi un truc qui cloche je suis fatiquer pourtant pas de nature a dormir beauc mais en meme temps je mange j ai de l appetit peut etre meme trop en se moment j ai toujous fain mais avec des nausees si quelqu un peut me renseigner merci beaucoup

jalinou
Portrait de cgelitti

Bonjour. Je pense que depuis Janvier vous êtes aujourd'hui mieux informée de ce que vous avez.

Les symptomes d'un cancer des ovaires, sont que le ventre est gonflé et tendu, mais pas de douleur.

J'espere pour vous que cela n'est pas ça, néanmoins sachez que si c'est cela, aujourd'hui il se soigne bien, et sans trop de dommage. J'en sors, si vous avez besoin, voici mon mail

evelyne.bouillard@hotmail.fr

Sujet vérouillé