Viou
Portrait de cgelitti

j'ai une sclérose séquentielle depuis 1992 à cette époque j' ai été en longue maladie et après que le médecin de le sécu met mis apte tout en regardant mon IRM à l'envers (je pense qu'elle n'en avait jamais vu avant), son seul conseil a été de me dire de changer de métier car j'étai vendeur et biensur je ne pouvais plus rester debout 8h00 durant.

Donc j'ai fait une demande à la cotorep (maintenant MDPH) et j'ai eu une reconaissance T.H je viens de faire une nouvelle poussée (je rentre en clinique le 02/07 pour trois jours le temps de me traiter aux corticoîdes

Je viens de faire une demande de A.A.H et de carte de stationement car je suis à bout de souffle après 20 ans de lutte pour bosser d'être et vivre au quotidien avec cette maladie.

Si quelqu'un peut me dire sur quoi ils se basent pour l'A.A.H et la carte de stationnement et à quoi correspond financiérement l'A.A.H ?

Si quelqu'un à besoin de renseignements car j'ai vécu beaucoup de situations et bon et mauvais moent avec cette maladie.

Merci

PUB
PUB