Indya
Portrait de cgelitti
bonjour je voudrais savoir quelle consequence y a t il si on prend de la mdma quand on est enceinte

par petites quantites style une ou deux fois dans le mois qui aurais deja ete enceinte sous md je voudrais des temoignages svp

Mimi
Portrait de cgelitti
Salut Nawak !
Heu, franchement, je pense que c'est HYPER NOCIF !
Arrête de suite, stp et pense à ton futur bébé.
J'ai une amie qui autrefois prenait des X, et elle a dû faire une IVG car son foetus était mal formé.
Bon, désolée si je suis un peu hard, mais je veux juste te mettre en garde.
Bonne semaine !
ThaïS
Portrait de cgelitti
Ta question parait etre posée si innocemment, pourtant elle est grave et la réponse est évidente, les drogues sont novives pour l'adulte EVIDEMMENT ELLES LE SONT POUR UN FOETUS et à tous les niveaux.

C'est pire pour lui, il est en pleine construction, sans défense, tout ce que tu prends, il le reçoit décuplé sans moyen de défense pour parer à ces décharges. Prendre de la drogue, c'est le détuire, le tuer à petit feu, prendre le risques que cet enfant ai des lésions irréversibles.
Tu as un choix à faire, laisser grandir cet enfant, accueillir cette vie qui grandit en toi et en prendre soin, parce qu'il le mérite, c'est respecter cette petite vie qui fait son possible pour vivre, grandir et naitre un jour, ça veut dire pas de drogue, aucune.
Soit tu continues à en prendre, même en petite quantité, et dans ce cas, tu devrais penser à une autre solution.
Faire les deux, c'est égoiste, tu ne trouves pas ?
Ta situation c'est : j'attends un enfant, mais je prends de la drogue mais rassurez vous pas beaucoup : Y'a pas un truc qui cloche dans l'énnoncé ?

Tu attends un enfant, fait les choses bien pour lui, ton role de mère est déjà commencé et il commence déjà avec ce choix.

Franchement, pour connaitre ce produit : entre donner la vie et prendre du mdma pour un plaisir de kelkes heures, y'a pas photo !

BonCourage et fais les bons choix, ceux à la hauteur de la vie que tu portes

Mimi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ThaïS]
Ta situation c'est : j'attends un enfant, mais je prends de la drogue mais rassurez vous pas beaucoup : Y'a pas un truc qui cloche dans l'énnoncé ?

Tu attends un enfant, fait les choses bien pour lui, ton role de mère est déjà commencé et il commence déjà avec ce choix.

BonCourage et fais les bons choix, ceux à la hauteur de la vie que tu portes

[/QUOTE]

Oui, peu importe la quantité de MDMA que tu prends, la molécule de la drogue est dans ton corps, alors prennds les bonnes décisions avant que ce ne soit irréversible pour ton futur bébé.
Indya
Portrait de cgelitti

Je suis dans la même situation que toi apouille j'espère que quelqu'un saura repondre à cette question...je sais que le topic date mais bon..

Mimi
Portrait de cgelitti
Et ton enfant peut être hyperactif, avec des tics sinon, bref avoir des soucis !

"Les résultats sont accablants : l?ecstasy prise par la mère empêcherait le développement et la maturation de l?ensemble du système nerveux du foetus. Les conséquences seraient : une importante baisse de la sérotonine dans l?hippocampe qui provoquerait un état d?anxiété et d?angoisse chez le sujet et une anhédonie (baisse de préférence au sucre) symptôme caractéristique de la dépression. Tout le système de communication entre les cellules du cerveau en serait affecté."

(science.gouv.fr)
apouille
Portrait de cgelitti

bonjour , je voudrais savoir si mon bébé risque Qq chose du fait que jai pris de l'mdma vers ma 2 ou 3 eme semaine ? je ne pensais pas le garder donc voila j en ai pris en étant enceinte avec 3 lattes de speed ..
est-ce que mon bébé risque Qq chose...??
je ne prend plus rien du tout depuis que j ai fait mon choix ..
et je m en veux enormément!! .. merci de me répondre

Sujet vérouillé