max1
Portrait de cgelitti
voila petit sujet pour que vous ayez plus facile de trouve j'espere.cmt allez vous???moi ca va bien, ai ete tres occupe par les dernieres milles petites choses a penser.je viens vous dire ajd'hui que voici deja + de 8 mois sont passe et que ma petite aurore sera bientot la!elle est tjs en siege et donc je rentre a la maternite lundi , et nous decouvrirons le bout de son petit nez mardi.elle naura que 10 jours d'avance,mais vu son poids approximatif je ne me fait pas de soucis.il reste + que 4 jours je suis tres sereine, mais paradoxalement j'angoisse pas mal.jaimerais qu'elle reste encore 1 peu ds mon ventre et d'un autre cote elle deviens tres lourde et encombrante parfois.je crois que j'ai peur de ne pas etre a la hauteur mais ca doit etre un sentiments naturel chez toutes les nouvelles mamans!voila j'espere avoir de vos nvls , je passerais 1 peu lundi avt de partir. ayez 1 petite pensee pour nous pour que tout roule comme sur des roulettes. gros bisoux a vous et merci pour votre soutien,car ca m'a aide a eviter bien des rechutes.
Feminette
Portrait de cgelitti
Hello Ludi,

Je voulais te demander, qu'est ce que tu n'acceptes pas? ta rupture? ton enfant? les deux? tu te demandes comment t'as pu te laisser prendre à ce piège du bébé avec ton copain? Est ce que tu vois quelqu'un pour vider ton sac? Ta famille elle en dit quoi?
Effectivement je ne suis pas dans ta tête ni dans ta situation, mais je veux bien essayer de comprendre, en prenant le temps de t'écouter...
Je t'envoie des ondes positives pas ordi (je sais pô si ça marche mais la volonté y est Lol!)
a bientôt et bonne soirée !
Galère
Portrait de cgelitti
comment ça se passe ?? courage !!
Ludi
Portrait de cgelitti
coucou feminette

merci de ce ke tu dis..mon histoire etait et reste toujours boulversante kan il s agit d un enfant non voulu et abandonne a cause de la drogue.
maleureusement je ne te dirai pas ke je vais super bien..je vais moieu qu avant mais ce n est pas la vie la ke je voulais.et je peu le dire oui je suis malheureuse.je me laisse bien aller...bref
tant meiux si pour de ton coté ca va mieu et ke sa avance..bien meme...
comment il se sent?tu vois des changements?raconte moi...

bisous a vous tous
Galère
Portrait de cgelitti

des news ? non, c'est que tout va bien !!!!!

bises à tous.
Galère
Portrait de cgelitti
je vais voir..
bisous à vous..
Max
Portrait de cgelitti
Salut ludi,

Hé bien, les soucis on grignotés mon envie, ma motivation et j'ai beaucoup de mal à refaire surface, dés que le vent tournera...
Bises A+
Ludi
Portrait de cgelitti
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

tant mieux pour vous si vous aimez les gosses!!
sur ce...
Max
Portrait de cgelitti
Salut Ludi,

je te comprend bien, quand on a envie de rien, on sais plus quoi faire , on fait rien qui nous semble valable et donc on obtiens rien, quand j'ai eu mon fils j'avais la pêche, avec lui et ma compagne j'ai joué,lu,nagé,accompagné au foot au tennis ect... et 20 ans sont passé très vite, dans la voiture en sortant de la clinique, pour aller chercher des habits pour notre bébé, en pensant à ma compagne je chantais, toujours, toujours, jusqu'a la fin de mes jours j'taimerai toujours (louis chedid), pour te dire j'étais à fond. Donc pou faire court, il te faut cette état d'esprit pour bien éduquer ton enfant, qu'il soit le plus instruit et ouvert que possible et qu'à l'adolescence ce soit lui qui t'épaule et non qu'il te cause des soucis, à 2 c'est plus facile, mais pour rencontrer cette perle rare dont tout le monde rêve il faut sortir, bouger. Aller Ludi on est avec toi! Bises A+
ludi
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde
ca fait ben longtemps que je ne suis pas passé
comment allez vous?
moi et mon fils nous allons tres bien...
gros bisous et bon courage a tous..
je vais essayé de revenir un peu plus souvent car la j ai ete beaucoup occupé a reprendre soins de moi et de ma nouvelle petite vie
feminette
Portrait de cgelitti
Salut Ludi,

J'ai effectivement pas de solution miracle à te proposer...
Par contre, "l'autre connard" il sort quand il veut, il fait ce qu'il veut, etc... tu crois vraiment qu'il est + heureux? S'il est toujours dans la came et les trucs un peu glauques, pas sûr qu'il soit qu'il soit encore heureux encore très longtemps...
Maintenant, que tu lui en veuilles, et que tu sois dégoûtée de ce qu'il t'a fait , ça ok ! Mais il n'est pas forcément + heureux que toi, il n'a pas forcément un avenir super glorieux devant lui...

En un sens oui j'ai de la chance qu'il ait sorti la tête de l'eau... J'espère que ça durera... On a tout fait pour qu'il ne replonge pas, il n'a pas repris de came depuis 3ans... On a déménagé... Après, on peut pas tout contrôler... S'il est débile ou faible au point d'en reprendre après tout ce qu'il vient de se taper comme merde à cause du sub !... S'il veut retourner d'où il vient, ben il le fera ... Une chose est sûre, moi je me recognerai pas 3 ans comme ça et il le sait...

sinon ton fils il a quel âge maintenant ? Il va en crèche ou en maternelle ?

Bon aller je file, a+

Pages

Sujet vérouillé