cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

je vous explique mon soucis, il y a 3 semaines j'ai apparemment fait une gastro sans vomissement juste une diarrhée au tout début suite à une crise de spasmo et c'est tout.

8 jours plus tard je suis guérie et c'est la pleine forme pendant une semaine.

Le dimanche rebelote, crise de spasmo diarrhée et maux de ventre pendant 8 jours.

je vais mieux depuis lundi mais j'ai de gros maux de ventre, et j'ai une sensation d'essoufflement depuis 2 jours, dès que je mange je vais à la selle en fait.

J'essaie de manger du riz, de la viande blanche, yaourt, pomme mais rien n'y fait j'ai toujours autant de douleur et de mal à respirer à cause je pense de cette sensation de ventre vide...

J'ai rendez vous le 5 mars au gastroentérologue pour voir si je n'aurais pas une colopathie.

Je me demande si ces deux soi disante gastro ne m'auraient pas abimé les intestins et que devrais je manger pour aller mieux???

Je n'en peux plus de me vider sans arrêt, et surtout cet essoufflement qui m'inquiète beaucoup.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ces symptômes après une gastro ou que devrais je manger pour réparer tout ça???

J'attends vos réponse avec impatience....

PUB
PUB