amicale
Portrait de cgelitti

Bonjour, voilà depuis quelque temps ( 2 mois ) j'ai des maux de ventre assez persistants surtout après que j'ai mangé, et environ dans les dix minutes qui suivent je dois courir aux toilettes. La plus part du temps c'est de la diarree . J'ai toujours eu des problèmes digestifs mais la ça devient vraiment gênant et extrêmement désagréable . Quand j'essaye de prendre des médicaments, je me sens faible et fatigué, donc je sais pas trop quoi faire...

gaston1
Portrait de cgelitti

je suis dans le meme etat ,personne ne trouve ce que j'ai ,ou a peine sorti des toilettes je me sent obliger d'y retourne je prend smecta et nifuroxazide il permet de tuer les germes rien ne fait ..

je suis toujours dans cette inquietude des que je veux partis quelque part

cyril

depuis vous etes comment ,ca va mieux .

roxence
Portrait de cgelitti

Peut-être devriez vous allez voir du côté des intolérances alimentaires...

amicale
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, le pharmacien m'a recommandé de consulté mon médecin mardi prochain soit dans 4 jours.  Il y a des cas de parasites qui courent.  Obligatoirement, nous devons être suivi.  Mais, depuis 2 semaines, j'ai vomi 1 seule fois ( hier ), je ne mange pas beaucoup et le gras très peu.  J'ai maigri ...Je pense que vous devriez consulter également.< Do

Sujet vérouillé