Rachel
Portrait de cgelitti
Bonjour

suite a de violant maux de ventre le docteur a décidé de faire a mon fils de 8 ans un lavement.Le probleme c'est qu'il a toujours des douleurs. Est ce normal ?

J'ai hate de lire vos réponses car je suis inquiète.

Merci

pauklaj
Portrait de cgelitti
ca fé combien de tp qu'il la fait ?
peut etre que ca n'agit pas tout de suite....
larra12
Portrait de cgelitti
Un lavement donne toujours des coliques plus ou moins douloureuses. A quelle heure avais-tu applelé les urgences?
larra12
Portrait de cgelitti
J'espère que ton fils va bien.
Rachel
Portrait de cgelitti
Ne serait-il pas possible, s'il y a suspicion d'appendicite, de faire opérer ton fils à froid, bien tranquillement, pendant l'été ? Ce n'est pas une opération bien méchante et il récupèrerait très vite.
fille d'avril
Portrait de cgelitti
En finale apres une hospilisation d'urgence lundi midi, il est resorti hier soir avec une suspicion d'appendicite.
Ils n'ont voulu l'opérer car il n'y a pas assez d'élément qui puisse dire que ce soit vraiment ça.
Donc pour eux il faut attendre la prochaine crise.
En espérant que ça ne reviendra pas.
larra12
Portrait de cgelitti
Telephone au médecin si tu es inquiète.
larra12
Portrait de cgelitti
Forcément si c'est l'appendicite un lavement ne pas vraiment être utile. Sympa, il te reste à attendre la prochaine crise donc. J'espère que ton petit garçon n'est pas trop inquiet.
fille d'avril
Portrait de cgelitti
C'est ce que j'ai fait (secretariat urgence pédiatrique)et ils m'ont dit de patienté.Le lavement a été fait hier soir a 22h et il a toujours des douleurs a 18h45
Sujet vérouillé