gaspard
Portrait de cgelitti
bonjour mon ami se plaint de maux de tete violent a l'arrière du coté gauche pendant nos rapports depuis peu.est-ce grave? est ce que ça vous est déjà arrivé?MERCI d'avance
Anonyme
Portrait de cgelitti
Avez vous pensé à vous éloigner un peu de la tête du lit pendant vos rapports, cela pourrais éviter de vous cogner la tête contre le mur...?
pounche
Portrait de cgelitti
Ecoute, mon copain a le même problème depuis peu de temps aussi,. Il a fait un scanner de la tête, des radios et tout est normal. En revanche il est un peu nerveux et il doit aller voir un accupuncteur donc je te tiens au courant.
En tout cas je comprend le problème, c'est vraiment pas agréable ni pour l'un, ni pour l'autre.
AIDEZ-NOUS!!!!!!!
Merci
gaspard
Portrait de cgelitti
Oui celà m'est déjà arrivé. La raison est toute simple votre ami a certainement une mauvaise circulation sanguine, peut -etre fait il du cholestérol - il faut qu'il consulte un médecin- en attendant il peut prendre du cardegic 300 en vente libre dans les pharmacies - il s'agit pour lui de fluidifier son sang - Faire l'amour requiert de faire des efforts importants pour un homme, donc accélération du coeur et circulation plus importante du sang.
Anonyme
Portrait de cgelitti
apparemment, il a mal à l'arrière de la tête côté gauche.. il devrait prendre de l'aspirine avant...
Sujet vérouillé