cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je m'apelle Caroline, j'ai 18 ans et depuis 6 mois je souffre de maux de tête quasi quotidiens. La douleur est frontale, avec la sensation de chaleur continue et coupée de "coups de poignards", principalement dans l'oeil et l'arcade sourcilière droite ou gauche, pas de "préférence". Ca dure seulement qulques secondes, et très espacés mais c'est suffisamment douloureux. Après la sensation de chaleur forte reprend et me laisse que peu de temps de repos. J'ai les yeux qui pleurent régulièrement, ainsi qu'une intolérance aux bruits et à la lumière forte. Je n'ai pas de vomissements et de vertiges. Je porte des lunettes car je suis myope, j'ai baissé ma correction pour voir si les maux venaient de ma correction, sans amélioration.

J'ai des difficultés de concentration en cours et ça se sent sensiblement dans mes notes. Je dois aller voir le neurologue dans quelques semaines car mon docteur n'a pu alléger mes maux, mettant de côté les céphalées de tension car je n'ai pas de douleurs aux cervicales, je n'ai pas d'antécédents de migraines, en attendant ls antalgiques sont peu ou pas efficaces...

Ces symptômes sont-ils spécifiques à des troubles que vous connaissez?

Je vous remercie d'avance.