Issam
Portrait de cgelitti
bonjour à tous, je souffre de maux de tête du matin au soir sans interruption (c'est juste l'intensité qui varie), je suis tranquille seulement quand je dors,et ce depuis presque 10 mois. J'ai été voir plusieurs mèdecins, passé scanner, irm, fait de l'acuponcture,de la microkiné,de l'ostéopathie,me faire magnétisé mais rien de tout cele n'a marché, c'est très dure à vivre, j'ai l'impression que je ne vais jamais retrouver ma tête normale, alors si vous pouvez m'aidé n'hésitez pas!
nicole
Portrait de cgelitti
bonjour ma fille est comme vous, mais cela fait des années que ça dure elle a 26ans et ses migraines/ maux de tête sont devenus permanents depuis une douzaine d'années.... on a rencontré je ne sais combien de neurologues, de magnétiseurs, et tous les autres; elle souffre je dirais de plus en plus elle n'a plus aucune résistance elle est épuisée en permanence elle continue à travailler elle n'a pas pu faire d'études mais elle s'accroche à son travail mais à quel prix!!!
elle est végétalienne mais au fond ça ne fait plus vraiment de différence puisque de toute façon il n'y a pas de traitement??? et le pire c'est la résignation du corps médical qui se désintéresse puisque tenu en échec et le manque de compréhension des autres qui ont toujours tendance à croire qu'elle en fait trop, qu'elle exagère!!!
je suis désolée d'être aussi noire mais au moins vous savez que je compatis totalement à votre détresse
Issam
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souffre des maux de tête ça fait 4 ans, presque chaque jour, les médecines m'ont dit que c'est du peut être au Hypoglycémie.

Après une longue recherche, j'ai trouvé que la solution pour tous les cas des migraines est de :
* - Pratiquer du sport d'une manière habituelle (commencer tout doucement).
* - Ne rater aucun repas.
* - N'oublie pas des collations de temps en temps durant la journée.
* - Prendre au moins deux congés par an.

Actuellement j'utilise "Céfaline" comme médicament.

@ bientôt.
Pauline
Portrait de cgelitti
Peut être que tu peux consulter un psychologue, c'est une piste quand on a des maux de tête
magnétiseuse84
Portrait de cgelitti
Bonjour Céline,

Je suis désolée de lire ce qu'il vous arrive, à part vous conseiller de continuer vos investigations et pourquoi pas changer de médecins peut être, ce serait bien. Sinon voir dans un centre anti douleurs qui pourra peut être vous aider et vous orienter au mieux. Voilà bon courage sinon.
Sujet vérouillé