isa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit ,mais j ai besoin d aide.Hier mon mari a eu soudain trés mal derriére la tete ,et s est mis a dire des trucs bizarre.On avait eu un coup de fil juste avant et il ne s en souvenait plus .Et ce qui m a fais peur ,c est qu il m a dit "il faut enlever le tracteur dans le couloir " et quand je lui ai dis plus tard,il ne s en souvenait plus.J ai trés peur ,le coup de fils ,la il s en souvient mais l épisode du tracteur .Qu est ce que cela peut etre ,son mal de tete s est calmé avec un cachet.

isa
Portrait de cgelitti
je m'adresse à Brietz
je connais une personne qui est sortie de l'hopital suite à l'opération d'une tumeur grosse comme une mandarine, les symptomes étaient les mêmes que ton mari, perte de mémoire et maux de tête, paroles incohérantes avec mots manquants dans ces phrases, en revanche impossible de calmer ses maux de tête malgré la prise de médicaments, aujourd'hui elle va très bien aucunes sequelles, elle a eu une très longue convalescence, mais tout est fini, je pense qu'il est préferable pour ton mari qu'il consulte sans tarder un neurologue, car ce n'est jamais bon d'attendre, les premiers signes anormaux ne doivent pas être pris à la légère
a bientot
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai eu le même genre de symtpome,c'est à dire un mal de tête insoutenable, non tolérance de la lumière,délire dans mes dire...Mon mari m'a emmener d'urgence à l'hopital.Le diagnostic a été une rupture d'anévrisme avec hémorragie méningée. La meilleure chose à faire à mon avis est de lui faire passer un scanner ou un irm, au moins vous serez fixer.
claire
Portrait de cgelitti
Mon oncle a eu des maux de tête, a fait une crise et a eu des convulsions et a fait des examens. Les médecins lui ont dit qu'il avait deux masses au cerveau. J'ai très peur.Que pouvait vous me dire.
mel
Portrait de cgelitti
Ma soeur a eu les mêmes symptomes ( maux de tête et paroles incohérantes ) et il s'est avéré ensuite, après IRM, qu'elle souffre d'une tumeur au cerveau. Je pense qu'il faut consulter votre medecin traitant qui va lui prescrire des examens complémentaires ( IRM , Scanner).
hejer
Portrait de cgelitti
ne t'en faite pas et essayer de le suivre médicalement .faite luis des scaners necessaires pour au moins arreter le prolongement du maladie et arreter les crises et les douleures.
sandrine
Portrait de cgelitti
si des personnes ont eu comme moi une rupture d'anévrisme géant avec hémorragie méningée et que vous avez des séquelles( n'importe lesquelles) et que vous avez envie et besoin d'en parler comme moi n'hésitez pas à me répondre. Merci par avance
Sujet vérouillé