lepepito
Portrait de cgelitti
j'ai des maux de tet la journée et des nausée la nuit et quelque fois en journée. Je ne sais pas ce que j'ai.
bidoux
Portrait de cgelitti
bonjour.
Je suis tombé par hasard sur ce sujet et je tenais à vous dire que j'avais les mêmes symptomes que vous.
Des migraines à me tapper la tête contre les murs, la nausé.
J'ai vu plusieurs medecins, suivie plusieurs traitements mais rien à faire.
J'ai eu droit à des examens aussi (scanner) mais rien.
Et j'ai fini par tombé sur un medecin qui m'a parlé de faire des séances de kiné.
Au début je l'ai pris pour un fou mais je me suis dis après tout autant essayer.
Et là miraculeux!!!!!
Ca faisait 5 ans que je souffrais de ça presque tous les jours et maintenant ça fait 6 mois que j'ai le kiné et depuis j'ai du avoir 2 ou 3 migraines.
Alors n'hésité pas à en parler à votre medecin.
bon courage à toutes.
seb
Portrait de cgelitti
Pareil pour moi apres m'etre cogné assez violemment...

Maux de tete sur le dessus et sur les tempes, mal au cou, nausees...

Suis allé il ya 15 jours aux urgences suite au coup, ils m'ont scan et dit que tout est ok...

J'ai toujours les memes symptomes...

Suis hypo et inquiet !
patachoux40
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai mal à la tête depuis 2 jours, juste au niveau des tempes ainsi qu'au dessus des yeux, tout cela me donne des nausées. Je me demande si ça ne peut pas avoir de rapport avec une grossesse ou avec les dents de sagesse, je ne pense pas que se soit ça grave mais c'est la première que j'ai vraiment de gros maux de tête au point d'en être nauséeuse... Jusqu'alors je ne prenais pas de médicament car les maux que je pouvais avoir été supportable mais là ça fait 2 jours que j'avale des dolipranes 1g mais sans résultat, j'en ai marre !!!
fefe
Portrait de cgelitti
merci a toi de nous donner du courage c gentille il fo pa sans faire et tout rentre dans lordre plu on y pense é plu on a mal alors mieu vo vivre comme avan a lepoque de linssoussiance
laetitia
Portrait de cgelitti
moi aussi comme vous jai cest symptome maux de crane a repetition et nausé jai peur de vomir je saui asser phobique la dessus j'aimerai ke sa s'arrete
kat
Portrait de cgelitti
qd tu vois des petites choses qui scintille ce sont des migraine ophtalmique
c tes yx qui sont fatigué, va voir un ophtalmo et il te prescrira des lunettes de repos
j'ai eu ca
laly
Portrait de cgelitti
bonjour je suis pareil que voous dès que j'ai mal a la tete je pense tout de suite a une tumeur ou rupture d'anevrisme
Dr Parker
Portrait de cgelitti
Généralement, pour des nosé et mal de tête, j'opterai pour le syndrome de Gautier, ou pour les plus incultes d'entre nous une Mst, aller vérifier chez votre généraliste en faisait des tests, ou si vous développez un appuie violent sur la vessie, aller a l'hopital et demander un examen de la vésicule biliaire :)
mallorie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Depuis un moment, je me lève avec des nausées, et je me couche avec... pas le top. J'ai aussi des maux de têtes, c'est vraiment gênants. J'attends lundi et si c'est toujours pareil, je vais voir mon médecin.

Je vous tiens au courant et je reviens prendre de vos nouvelles.

stephanie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=audrey] moi aussi c pareil et ca fait des semaines ke ca dure
des ke je mange qqchose je me sens mal...[/QUOTE]

C'est pareil moi aussi sa va faire un mois que je vit comme sa!!!

Pages

Sujet vérouillé