Claire
Portrait de cgelitti
depuis a peu pre 6 mois j'ai des maux de tetes pa très douleureuses, et des nausees (mais sans jamais avoir vomis). Je ne suis pa aller voir un medecin.

est ce un migraine ou encore plus grave.

marie
Portrait de cgelitti
cela fait deux jours que je suis migraineuse rien ne peux me soulager et ce matin cela me donne sur l'oeil gauche de plus je suis sans arret nauséeuse que puis je faire pour me soigner merci
Claire
Portrait de cgelitti
il faut que tu en parles a ton medecin qui te prescira des médicaments contre la nausée ... sinon essaie déja motilium qui est qui est vendu sans prescription (sur moi il est totalement inéfficace mais on ne sait jamais !)il faut que tu prennes des médicaments contre la migraine ( il faut en essayer plusieurs pour voir celui qui te conveint le mieux)plus les anti vomitif... moi meme j'ai eu des migraines avec nausées et c'est devnu de pire en pire pour finir avec de vrai vaumissements interminables ...
marie noelle
Portrait de cgelitti
j'ai régulièrement des migraines. Rien ne peut soulager car en meme temps nausées, vomissements, éventuellement diarrhées. Je ne supporte pas la lumière. Dans mon cas difficile de prendre un médicament. Que faire?
Philippe
Portrait de cgelitti
Si tu decris tes douleurs on pouras te renseigner plus facilement.
Sujet vérouillé