cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il y a 1 mois, j'ai pris un très sérieux coup de soleil au visage lors de mes vacances au Maroc. J'ai été inconscient car n'ayant pas mis de crème je me suis fait vaoir par le vent frais de l'Atlantique....Outre le fait que je garde des rougeurs et picotements au visage (je passe les quelques tâches brunes), je connais depuis + de 2 semaines des maux de tête en continu avec impressio désagréable de "tête chaude et lourde" et sensation de "pression dans le crâne", cela me cause des soucis de concentration, de la fatigue...et du stress et de l'angoisse. Bref pas cool. J'ai fait des analyses de sang, tout est OK. Je dois faire un scanner car les médicaments prescrits ne font pas passer cette douleur désagréable (j'ai par moment des vertiges et une baisse d'acuité visuelle). Je fais le lien avec ce coup de soleil car c'est le seul élément déclencheur que je vois et me demande si un dur coup de soleil au visage peut entrainer un tel désordre cérébral et si des personnes ont déjà connu cela je suis intéressé par leurs conseils , leurs expériences pour règler ce pb... Merci.