Lilou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

pensez-vous que les maux de reins sont normaux en début de grossesse ou ça peut être annonciateur d'un problème?

Merci

Lilou
Portrait de cgelitti
Margo pardonne-moi d'avoir été maladroite. J'ai perdu un petit frère de la même manière et j'ai eu beaucoup de peine à m'en remettre. J'imagine la douleur que ça doit être quand c'est son propre enfant.
Heureusement tu as une petite puce qui va t'apporter beaucoup de bonheur.

Pour moi on verra - je ne suis qu'au tout début :P

Jessy c'est difficile à dire, mais je pense effectivement davantage à un problème musculaire. Est-ce possible que cela soit la posture alors que je ne suis enceinte que de 2 mois?

De mon côté me suis demandée si les 6 étages faits à pied (je n'ai pas d'ascenseur) pour la lessive n'étaient pas en cause ...
A surveiller donc!

Merci de vos réponses et bon week-end
Jessy
Portrait de cgelitti
lilou, si c'est musculaire, tu as mal quand tu bouges et le pipi n'a rien à voir.
La couleur de l'urine ça peut être aussi un médicament que tu prends... Mais en cas de doute, va consulter sans plus attendre.
Bonne journée.
Lilou
Portrait de cgelitti
Bonjour Margot,
Merci de ta réponse

Oui je bois les minimum de 1,5 litre d'eau + du lait et très peu de thé (2 tasses par jour). Je pense que l'apport liquide est suffisant...

C'est peut-être la fatigue?

J'en suis à ma 7e semaine (9e SA) ... c'est ce qui m'inquiète ... j'aimerais pas que cela soit une préparation à la fc!

Comment va ton loulou???

Bon, ... j'vais prendre un petit bain, ça va peut-être relaxer ces reins ...
margot
Portrait de cgelitti
Mon loulou n'est malheureusement plus parmi nous. Il est décédé le 4 août 2005 à l'âge de 3 mois de la mort subite du nourrisson. Je suis actuellement enceinte de 28 semaines et c'est une petite fille tout se passe bien. J'ai eu la chance de retomber enceinte très vite et je pense que ça nous a beaucoup aidé car c'est très dur de perdre en enfant. je ne souhaite à personne ce qui nous est arrivé. J'espère pour toi que tout se passe bien et bon courage à toi. a bientôt. gros bisous.
Lilou
Portrait de cgelitti
Merci Jessy,

Je ne prends aucun médicament ...

j'ai rendez-vous en tous les cas le 6 de ce mois ... j'vais attendre jusque là et ne pas trop m'angoisser.

Bonne journée aussi
Jessy
Portrait de cgelitti
Quels reins ?
Si ce sont les reins organes, il faut surveiller et boire beaucoup en effet.
Si c'est "mal aux reins" musculaire, c'est tout à fait différent, c'est une question de posture et de douleurs dues à des modif. hormonales.
Lilou
Portrait de cgelitti
Depuis aujourd'hui je remarque que mon pipi a une couleur plus "jaune fluo" que d'habitude ... c'est peut-être lié avec mes douleurs de reins ... (qui vont légèrement mieux qu'il y a quelques jours)

Affaire à suivre
margot
Portrait de cgelitti
salut lilou,
il faut que tu boives beaucoup. tu es à quel satde de grossesse. Moi j'ai eu des problème de reins à 8 mois de grossesse, j'ai eu de l'acide urique dans le sang en trop grosse quantité et ils ont du me provoqué l'accouchement car ça aurait pu infecté les reins de mon loulou. alors bois beaucoup au moins 1.5 litre d'eau par jour.
gros bisous et à bientôt
Sujet vérouillé