kikie
Portrait de cgelitti
lors d'une match la semaine derniere, une adversaire ma bloqué le pied en même temps que je partai donc mon genou est "parti".

mais à froid je ne pouvais plus le plié et la cela fait maintenan 10jour que j'ai une atélle qui me prend toute la jambe et les béquilles. Le docteur m'a dit que c'est une entorse bénigue mais le kiné a peur que ce soit un ménisque décrassé ou de fracture. mais j'ai aussi le tendon de l'intérieur du genou qui me tire et qui me fait mal et on m'a dit aussi que j'avais les tendons d'étiré mais pas radio ,... . personne de même situation réagissez!!!

Laure
Portrait de cgelitti
C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule! J'ai 25 et mon genou droit souffre d'une chondropathie légère depuis plus d'un an. Les douleurs sont supportables mais le sport est déconseillé. Pour arranger le tout, il y a 3 mois maintenant, je suis tombée en glissant sur du macadam et me suis fracturée la rotule gauche. Je ne suis pas encore sortie d'affaire mais on m'a fait comprendre que j'aurais toujours des problèmes avec ce genou et que l'arthrose sera sûrement là avant mes 50 ans. Tout pour être optimiste.
loubet anne-gaëlle
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai moi aussi des problèmes au genou gauche. Mon médecin m'a dit que j'avais 1 instabilité rotulienne. Il m'a prescit des séances de kiné qui n'ont rien données, mais au contraire ont agravées mon mal au genou. J'ai du mal à marcher presques tous les jours. A 24 ans ça la fou mal. Je ne peut plus faire de sport. Mon kiné me la déconseillé. Quand mes douleurs sont très fortes je marche avec des béquilles car j'ai du mal a me tenir debout. J'ai passé des radios et 1 IRM qui ont déclaré que j'avais 1 oedème ds le genou. C'est-à-dire 1 poche d'eau sous la rotule. Que faut-il faire pour l'enlever. Quand j'ai mal aucun médicaments ne fait effet car j'en ai trop pris. Donc je reste tranquil chez moi a rien faire car je ne peut pas marcher correctement. Mon médecin m'a dit que j'aurai mal à vie. C'est charment comme diagnostic. Merci de me répondre.
liyah
Portrait de cgelitti
j'ai eu une entorse du genou il y a 3 mois depuis les douleurs sont toujours présentent a l'heure actuelle le traumato me dit que suite au traumatisme j'ai un syndrome femoro patellaire mais un expert medical m'a dit que ça n'avait rien a voir .quelqu'un aurait il déjà eu ces problèmes merci
wassa abdoulaye
Portrait de cgelitti
à basketeuse:

au début mon medecin disait que j' avais rien au genou mais je me suis rendus compt que ce n'était pas authentique.
basketeuse
Portrait de cgelitti
enfin mon médecin m'a presquit un IRM donc dans une semaine je vais faire un IRM.je vous tindrai au courant des résultats
Hervé
Portrait de cgelitti
mon frère s'est blessé le genou au football également. Il avait une entorse au genou et cela a mis plus de 6 semaines à guérir.

Pourquoi ne pas demander l'avis d'un autre médecin traitant et refaire des radios ? Peut-être le problème est plus grave ?
Sandra
Portrait de cgelitti
[QUOTE=caro québec] depuis 1985 je dois vivre avec des luxations à répétition. j'ai subit une chirurgie en 1992, transfert tendineux campbell-goldwaith, avec des résultat assez bien. mon genoux est resté bien en place pendant 14 ans jusqu'en mai 2006. nouvelle luxation, je retourne travailler la semaine prochaine apres 3 mois de convalescence mais je devrai me faire ré-opérer cet hiver pour un transfert TTA ou une prothèse fémoro-patellaire. si qqu est dans une situation similaire ou a subit ce genre de chirurgie, pouvez-vous me fournir des infos sur votre parcours.ceux et celle qui trouve le processus long sachez que les tissus mous prennent de 6 a 8 semaines pour guérir et que les médecins se reservent ce laps de temps avant de poser un diagnostique donnez-vous une chance et du temps parce que une fois le genoux ouvert et trafiqué ce n'est plus jamais pareil...[/QUOTE]
Mahfoudh
Portrait de cgelitti
Priére de me fournir une marche à suivre.J'ai mal aux genoux dans les montées et déscentes des éscaliers.Je viens d'avoir la cinquantaine, et je fait beaucoup de sports.merçi d'avance.
cyril
Portrait de cgelitti
ayant eu les ligaments croisés arrachés et le menisque droit bousillés e pense que vous devez vous rendr chez un traumatologiste si vous n'êtes pas sure de vos articulations ils vous dira tout de suite le problème

si vous voulez des conseils pour vos douleurs au niveau de votre partie inféruieur du corps ,ayant une expérience de blessure je pourrais vous conseillez mais un traumato vous le dira tout de suite
voila
cocodance92
Portrait de cgelitti
je vais me faire opéré au mois de février pour une instabilité rotulienne (luxations à répétition) et j'ai des doutes sur ce que je dois faire accepter ou non. Il y a pas mal de risques et aussi des bénéfices aidez moi!! Je voie tellement des gens avec qui ca na pas marché que je ne sais plus.

Pages

Sujet vérouillé