gyp
Portrait de cgelitti
Salut tout le monde , J'aimerais vous raconter un probléme de santé , concernant une mauvaise odeur qui sort qaund on fait les toillettes "" faire kaka "" dsl pr le terme .. , et cet odeur reste longtemps et qui est abusée , donc je voudrais savoir c'est à cause de quoi , et comment doit on agir contre cette maladie ou plutout cette odeur qui sort de la personne lui même lorsque il fait les toilletes, car ça risque d'umilier la personne , je sais que vous allez dire que c'est très facile , on va nous achetez un parfum de toillette mais c'est pas une solution c'est juste pr faire disparaitre l'odeur , par contre il faut chercher les causes de cet odeur et savoir la solution , voire des medicaments si c'est possible . Merci d'avance .

Cordialement .

coco
Portrait de cgelitti
comment enlever la mauvaise odeur dans les toilettes !

- javel !
- pchit !
gyp
Portrait de cgelitti
d'après ce que je comprends, la personne ne parle pas de l'odeur des toilettes mais de l'odeur des selles : eh oui, c'est normal que ça sente mauvais, ça sent d'ailleurs toujours très mauvais dans les intestins, heureusement qu'ils sont fermés lol. Les selles ce sont des résidus, des déchets, souvent fermentés, et oui, ça pue chez tout le monde. Quand c'est vraiment infect, c'est souvent la preuve d'une mauvaise digestion, on peut prendre un peu de charbon en gélules, ou voir le généraliste pour améliorer le transit (diarrhée, selles glaireuses etc )

AU MODERATEUR : depuis le week-end les forums sont perturbés gravement : manips très lentes, effaçage presque systématique des messages, il faut les repasser plusieurs fois, blocage total très souvent.
Merci de faire qq chose, ça devient "lourd" !!
??
Portrait de cgelitti
si vous expliquiez clairement, on pourrait répondre, mais honnêtement c'est incompréhensible.
Sujet vérouillé