ouff
Portrait de cgelitti

Bonsoir tout le monde alors je vis un calvaire ça fait a peut prêt un an que je vie avec ce problème une mauvaise haleine et une mauvaise odeur dans le nez je vous laisse imaginer l'impacte que ça a sur ma vie c devenue insupportable invivable je suis aller chez un dentiste et ce n'est pas un problème dentaire ensuite je suis aller voir un ORL il a diagnostiquer une sinusite maxillaire je me suis dis c'est bon je suis sortie d'affaire mais la il n'y a plus de sinusite mais l'odeur persiste toujours alors souvent je sens cette odeur qui change tout le temps. Odeur d'oeuf pourri a une odeur de bouche d'égout et oui c'est ce que je sens!! parfois je ne peux pas la décrire elle est plus présente que la mauvaise haleine surtout lors ce que je suis dans des endroits public bus mosquée voiture ...et au contacte d'autrui la je pense a aller consulter chez un gastroentérologue.cela fait plus d'un an que j'ai arrêter de fumer après 7 ou 8ans de cigarette je ne sais pas si ça pourrait avoir un lien mais on ne sait jamais S'il vous plait j'ai besoin de vos avis de l'aide quoi et merci de votre compréhension

Sandy91
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

Pour avoir déjà souffert de ça, il existe des solutions: 1 prendre RDV chez un gastrologue pour faire un examen poussé du colon ou de l'estomac et 2: voir avec le généraliste si il ne s'agit pas d'une mycose buccale et oui ça existe! 

Mais surtout chercher le problème, avant de vouloir le supprimer. 

pasbien
Portrait de cgelitti

avez-vous etez chez un medecin ou pas encore ?

pasbien
Portrait de cgelitti

MERCI A VOUS pour la réponse j'ai étais chez un gastrologue et elle m'a posé quelque question si je ressentais de l'acidite des maux de ventre et elle m'a donné un traitement qui faciliterait la digestion et m'a conseiller d'aller chez un ORL afin de consulter pour une rhinite et la je vais voir

allesklar
Portrait de cgelitti

salut pasbien, je me permets de commenter ici parce que j'ai exactement le meme probleme. J'ai fait le tour 10 fois des dentistes, des gastrologues, des medecins et des orls, personne n'a pu m'aider!. Excusez moi mais je vais te poser quelques questions pour essayer de voir si nos cas sont similaires et peut-etre identifier le probleme: - as tu une quelconque allergie (acariens)?.

As tu fait la remarque a quel moment de la journee l'odeur est plus forte? . As tu des dents plombees?. Remarques tu que apres une activite sportive ou des efforts physiques l'odeur est plus intense?. As tu penser a faire un curetage subgingivale?. Bref apres avoir eu tes reponses, je serais a meme de te dire quel a ete ma decouverte sur le sujet. En attendant bonne chance et beaucoup de courage! allesklar84

Desialba
Portrait de cgelitti

Meme cas pour moi, peut-etre pour moi c'est pire que ton cas. Qui peut nous aider a indiquer l'hopital special pour le traitement de la mauvaise haleine. Je vous en prie mes amis.

ouff
Portrait de cgelitti

Bonjour 

Moi aussi je souffre de l'hlitose  (mauvaise haleine) et je ne sais pas d'où ça vient.

Quand j'expire du nez je sens une mauvaise odeur.

Sujet vérouillé