Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

De mauvaise humeur le matin ?

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mercredi 20 Juin 2012 : 08h20
Mis à jour le Mercredi 20 Juin 2012 : 08h38
-A +A

De très, très mauvaise humeur ?

Ou pas encore bien réveillé ?

Ou de bonne humeur ?

Ou par miracle d'humeur facétieuse ?

Partant du principe que l'on a souvent du mal à afficher son humeur le matin, dès le saut du lit, les designers de Coffee trends ont créé ces mugs dont chacun reflète une humeur différente.

Ca peut éviter les questions des autres qui ne font souvent qu'aggraver la situation. On ne doit pas parler à quelqu'un de mal réveillé ou d'humeur grognonne, surtout si c'est un ado.

Ces mugs sont en porcelaine, faits à la main, doublement isolés afin que la boisson reste chaude sans pour autant qu'on se brûle les doigts (ce qui ne fait qu'aggraver la situation en cas de mauvaise humeur).

Ils vont au lave-vaisselle mais pas au micro-ondes.

Chaque mug coûte 12 €. Vous les trouvez là.

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Mercredi 20 Juin 2012 : 08h20
Mis à jour le Mercredi 20 Juin 2012 : 08h38
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Douleurs, maux de tête, et si c'était une dépression masquée ? Publié le 31/12/2008 - 00h00

La dépression est une maladie connue. Elle est définie par des critères très stricts. Cependant, notre psychisme n'est pas si simple et ne rentre pas toujours facilement dans des cases. Aussi, il existe des dépressions masquées, c'est-à-dire cachées derrière des signes totalement...

Mon enfant dort mal… que faire ? Publié le 09/12/2012 - 23h00

Petit dormeur ou gros dormeur, chaque enfant est différent. Si les besoins en sommeil varient en fonction de l’âge, assurer qualité et quantité est fondamental dès la naissance.

Apnées du sommeil : les enfants aussi ! Publié le 01/12/2016 - 07h57

Un enfant qui ronfle toutes les nuits, ce n’est pas normal. Il peut souffrir d’un syndrome d’apnées du sommeil aux conséquences préjudiciables pour son développement. On estime que cette affection touche au moins 2 à 5% des enfants, avec un pic entre 2 et 8 ans. Quels sont les signes à...

Plus d'articles