nadege2013
Portrait de cgelitti
BONJOUR

je suis une femme de 30 ans j ai un pb de mauvaise haleine.

j ai consulté mon dentiste et mon gastro , ils mont informé que tout va bien alors je me demande quel médecin dois je consulter car cette mauvaise m ennuie bcp.

pour information je suis prématuré de naissance, j ai tjs la constipation, je ne pratique pas le sport et je travaille entre 9 et 10 heures par jour.

je prie le gens ayant vécu mon cas de me conseiller.

merci.

lesbos
Portrait de cgelitti
[QUOTE=MIMI] BONJOUR
je suis une femme de 30 ans j ai un pb de mauvaise haleine.
j ai consulté mon dentiste et mon gastro , ils mont informé que tout va bien alors je me demande quel médecin dois je consulter car cette mauvaise m ennuie bcp.
pour information je suis prématuré de naissance, j ai tjs la constipation, je ne pratique pas le sport et je travaille entre 9 et 10 heures par jour.

je prie le gens ayant vécu mon cas de me conseiller.
merci.
[/QUOTE]

indéniablement, il faut consommer des légumes et des fruits, boire beaucoup d'eau, et bouger ..

bref
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Je ne suis pas dans ton cas, mais vu que tu dis que tu travailles autant d'heures et ne fais pas de sport, je me demandais si tu travaillais assise? si c'est le cas, à mon avis cela peut venir d'une mauvaise digestion tout simplement..je te conseillerais des repas légers et un peu de marche..à voir quoi..
nadege2013
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous.

La mauvaise haleine est désagréable en société et surtout en couple.Cela diminue l'envie de faire des calins de l'autre conjoint et donc cela réprésente un grand obstacle à la survie de la relation.

J'ai eu un ami victime de cela et il l'a traité avec une méthode hyper efficace.

Pour plus d'informations allez sur le lien ci dessous.

http://go.expertise201.auvrayphil.1.1tpe.net

Bisous.

riberdy
Portrait de cgelitti
merci pour ces simples conseils
yolene
Portrait de cgelitti
bonjour, tout comme vous j'ai souffert pendant des dizaines d'années d'halitose sans que mon dentiste ou mon médecin ne trouve de solution; me brosser les dents quinze fois par jour n'y faisaient rien ,et puis, un jour , en faisant des recherches sur internet ....... le miracle: j'ai acheté en pharmacie ( toutes ne l'ont pas il est à commander ) des produits complétement méconnus mais qui ppur moi ont marché dans la seconde d'utilisation, ils ont révolutionner ma vie affective et sociale ENFIN!!! voici le nom des produits:
- gratte langue ( celui de ton choix)
- dentifrice HALITA
- bain de bouche HALITA
ces produits coutent cher mais sont économiques et TRES efficaces . Je vous souhaite la meme reussite que la mienne.
Sujet vérouillé