richard
Portrait de cgelitti
hello à tous!!!

Je vous écris car j'ai le même problème que vous...Tout d'un coup ma mauvaise haleine viens en pleine après midi, deux ou trois heures après avoir mangé. Je pige pas non plus...Je me lave les dents, matin, soir, midi et cela persiste...le matin ça va...mais ça arrive plusieurs heures après le repas. Alors j'ai pensé à l'estomac...clapet qui s'ouvre, digestion lente ou nerveux...Je comprends pas. J'ai ce problème depuis l'adolescence et j'ai 40 ans et le problème persite...A l'époque mon gastroentérologue me disait que c'était la cigarette...JE LE CROIS PAS!!!Les médecins s'en foutent!!!

C'est vrai les gens sont méchants..Et c'est pire quand vous êtes mignonne car ils pensent que vous n'avez pas d'hygiène..Alors que c 'est pas le cas. Excusez moi pour les moches ou vieux mais quand tu es alcoolo ou crade ça passe mieux... Courage à tous! Je vous envoie une grosse bise sans respirer....

richard
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nancy] hello à tous!!!
Je vous écris car j'ai le même problème que vous...Tout d'un coup ma mauvaise haleine viens en pleine après midi, deux ou trois heures après avoir mangé. Je pige pas non plus...Je me lave les dents, matin, soir, midi et cela persiste...le matin ça va...mais ça arrive plusieurs heures après le repas. Alors j'ai pensé à l'estomac...clapet qui s'ouvre, digestion lente ou nerveux...Je comprends pas. J'ai ce problème depuis l'adolescence et j'ai 40 ans et le problème persite...A l'époque mon gastroentérologue me disait que c'était la cigarette...JE LE CROIS PAS!!!Les médecins s'en foutent!!!
C'est vrai les gens sont méchants..Et c'est pire quand vous êtes mignonne car ils pensent que vous n'avez pas d'hygiène..Alors que c 'est pas le cas. Excusez moi pour les moches ou vieux mais quand tu es alcoolo ou crade ça passe mieux... Courage à tous! Je vous envoie une grosse bise sans respirer....[/QUOTE]
Sujet vérouillé