bimbo
Portrait de cgelitti
Je souhaiterais que des personnes qui ont réussi à vaincre une mauvaise haleine chronique(venant de l'intérieur) me donnent quelques conseils.

En effet malgré l'absorption de gélules d'huile de persil et de médicaments(Pariet)j'ai constamment la bouche amère et ne sais jamais si je sens ou non.

ce n'est pas subjectif:mon entourage me l'a confirmé.

Je compte sur vous car depuis des années je suis carrément mal dans ma peau à cause de ce problème.

sophie
Portrait de cgelitti
bonjour a ts, moi ossi je souffre de ce pb! et ca me bousille la vie! d'apres vos temoignages certains conte ou ce st fait dja enlevé les amygdales du a ces fameuses "boules blanches" et bien est ce ke ca c'est arrangé?????????merci de me repondre car si cest la meilleure des solutions je veux me faire pérer moi ossi!!!
kodda
Portrait de cgelitti
C'est désagreable, mais, il ne faut pas te désarmer, car il des choses pires que ça. Il faut toujours se dire qu'un jour, je vais me débarasser de ça. Restez optimiste et battez-vous du courage.
alexandre
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

Sur le Top santé de ce mois ci, un remède est suggéré pour la mauvaise
haleine : celle ci est d'origine buccale dans 85 % des cas !!! Il faut utiliser
une gratte langue et deux produits : GUM GINGIDEX, c'est un bain de
bouche et un dentifrice spécialment conçus pour résoudre les problèmes
de mauvaise haleine.
On les trouve en pharmacie.
J'ai essayé le bain de bouche et le gratte langue et ça marche plutôt bien,
on a une bouche fraiche pendant plusieurs heures après le brossage.
Edi
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde. Dans mon cas c'est très très bizarre car ma MH est venu du jour au lendemain. Je veux dire par là que y'a des personnes qui sont pratiquement nées avec une mauvaises haleine (hérédité ?) mais moi j'ai une MH depuis 2 ans maintenant. Comme beaucoup d'entre vous l'ont dis c'est un enfer au quotidient. En public je me retiens tellement d'ouvrir ma bouche que les gens qui ne me connaissent pas me prennent pour un grand timide alors que c'est tout le contraire. Et dans l'entourage, mes copains s'étonnent que je ne sois pas comme avant...càd je suis devenu fort réservé. Dans vos témoignages, je retrouves des signes chez moi: mauvaises haleine le matin (la chambre entiere prend une odeur pas agréable), langue ''blanchatre''. Après me brosser les dents le matin, je gratte aussi ma langue et après mon haleine est impec.. pendant quelques heures. J'ai aussi remarqué que le stress càd le fait d'y penser accelère la mauvaise haleine. Quand je suis à l'aise et que je pense a rien je sens que ma bouche est fraiche mais une fois que j'y pense j'ai l'impression de sentir mauvais. Comme c'est nouveau cette situation pour moi, je n'ai encore entrepris aucune d"marche ni le dentiste ni rien mais je vais pas tarder. Il faut pas qu'on baisse les bras. Rien n'est impossible.
emy
Portrait de cgelitti
bonjour,je dois faire une operation nissen,quelqu'un a deja fait? pouvez vous me donner des renseignements svp.
Calypso
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !

Et bien voilà j'ai 23 ans et moi aussi je souffre de la mauvaise haleine c'est très dur car je suis secrétaire médicale ! J'en ai parlé à mon médecin, on essayé des traitements divers y compris pour une éventuelle mycose digestive, j'ai essayé le charbon mais rien n'y fait. Je lui ai parlé de ce problème de la langue "chargée", en effet en grattant la langue avec un gratte-langue, une couche épaisse s'enlève au fur et à mesure et la mauvaise haleine s'atténue mais ce n'est jamais vraiment impeccable. Il me dit qu'il n'y a rien à faire à première vue je n'ai pas les amygdales acryptiques alors je ne sais pas quoi faire mis à part essayer d'autres gélules, modifier mon alimentation, et bien j'ai une hygiène dentaire irréprochable sachant que je me brosse aussi la langue.
Si quelqu'un a une ou des solutions à me soumettre merci d'avance. Bises à tous et courage aussi car c'est loin d'être facile, mais ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seul et que l'on peut en parler.
nanou 60
Portrait de cgelitti
coucu elo,

lundi 13 aout je me suis fais enlever les amygdales. comme toi moi aussi j'avais c'est famese boules (caséum)qui se bloquait et on le sent tout de suite quand il y a quelque chose, tu es gentils tu les enlève avec un coton moi c'était un cure dents et je ne me suis jamais faits mal je reconnais c'est désagréable et j'avais surtout des grosse amygdales et des angines à répétiton de mai à juin 2007 non stop le 24 juin bapteme de ma fille 40° de fièvre cool.

j'ai 28 ans le mois prochain et oui j'ai fait l'opération, les médecins l'on tjs refusé à mes parents étant enfant pourtant je t'assure que jusqu'a l'age de 5 voir 6 ans, j'étais tout le tps malade.

elle n'est pas si douloureuse que ça à condition d'être habitué au très forte angine, pour moi le plus dure c'est les médicament qu'il m'ont donné de mardi soir ma sortie jusqu'a jeudi une horreur. Des aigreurs d'estomac 2h après avoir pris les médocs à en vomir (les d'estomac enceinte sont plus agréble)tout ça à cause de quoi, le docs n'avait rien prescrit pour protégé mon ventre contre les effets secondaire.

jeudi 2h après avoir mes médocs j'étais ds le cirage on me parlait je ne répondais pas je ne voulais que dormir impossible d'ouvrir les yeux. en lisant la posologie des médocs, j'ai eu une prise tel risques de convulsion, délire, hallucination, vomissement, interdiction de prendre le volant bien sur.

aujourd'hui vendredi 17 aout, je me sens mieux, certe je ne peux rien mangé à par de la soupe des yaourt, de la glace, mais je fais ma petite vie à la maison.

Désolé si c'est un peu long mes voilà mon histoire le meilleur des conseils c'est va voir un orl du lui pour les petites boules, si y a opération fais le car tjs graté et avoir des infections à la gorge c'est pas une solution.

bye
thalia
Portrait de cgelitti
avez vous dejà entendu parler de profresh c'est un traitement des USA si quelqu'un d'entre vous l'a dejà essaye qu'il   m'en informe ; courage on finira un jour par trouver le remede miracle pour ca .
caro
Portrait de cgelitti
il y a un dossier très complet sur www.haleine-fraiche.com
marchy91@wanadoo.fr
Portrait de cgelitti
fancello bernadette bonjour à tous,
voilà,permettez-moi de vous parler de mon problème d'haleine,avant,c'était le cauchemar,même moi je le sentais,un jour,mon pharmacien ,après maintes reprises,me proposa un médicament du nom de"DOSIDORYL"des laboratoires melisana,bien sûr,c'est un médicament que l'on trouve en belgique,je ne sais pas si dans d'autres pays,on le trouve également,mais depuis plus de problèmes d'haleine,je prend un comprimé/jours,me lave les dents de 2 à 3 fois/jours,et essaye de manger plus équilibré(moins gras).voilà,j'espère en avoir rassuré et convaincu plus d'un,bonne chance à tous![/QUOTE] [/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé