lili
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je poste ce message ici plutot que de consulter un médecin car il s'agit du problème de ma petite amie à qui je n'ose pas répéter quotidiennement qu'elle a "mauvaise haleine"...

Elle sait qu'elle a ce problème mais n'ose pas en parler à son médecin car elle croit que c'est un problème que tout le monde peut avoir, mais je pense que c'est plus grave qu'elle ne le croit.

En effet, quelques heures après les repas, et notamment la nuit et le matin (je rentre tard du travail), j'ai remarqué qu'elle avait une mauvaise haleine quotidiennement, et que ça ne venait pas forcément de sa bouche puisque même dans sa respiration lorsqu'elle dort la même odeur "d'égout" sans être méchant, est génante pour moi. Je suis obligé de dormir à "l'hotel des culs tournés" et ça me dérange également pour elle!

Ma copine est souvent stressé et elle me dit que ça doit venir de ça donc je n'insiste pas à chaque fois (lorsqu'elle n'est pas stressée je constate les mêmes problèmes)

Après avoir lu quelques forums, j'ai lu que des problèmes similaires pouvaient être liés à une bactérie : helicobacter pyroli, qui provient de l'estomac et ce qui expliquerait que même en respirant je peux la sentir? Lorsqu'elle a mauvaise haleine elle me dit qu'elle le ressent, et donc elle évite de parler dans ma direction. Le lavage des dents et les chewing gums ne changent rien mais attenuent le problème, puisque l'odeur vient toujours de la respiration et de la parole.

Pensez vous que ça vient d'une bactérie comme celle là? comment la desseller? existe t il un traitement simple et peu onéreux?

Merci de votre aide!

victor
Portrait de cgelitti
maalox
lili
Portrait de cgelitti
coucou

je vois que tu n'as pas eu de reponses..
moi j'ai le meme soucis avec mon cheri. ça dure depuis environ deux semaines, avant il n'avait rien.
je n'ose pas trop lui en parler mais je m'inquiete, j'ai peur que se soit quelque chose de grave.

j'ai fait des recherches sur le net mais je ne trouve pas grand chose...
Sujet vérouillé