Pascale
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis que je suis tombée enceinte, j'ai mauvaise haleine. Je croyais que ça allait progressivement partir après mon accouchement mais j'ai l'impression que ça s'aggrave...

Connaissez-vous des moyens efficaces pour avoir une haleine fraîche (et qui dure!)?

Merci pour vos conseils.

Pascale
Portrait de cgelitti
Faut le sucer et après tu le croques mais tu le recraches...La grossesse abîme les dents, pourquoi tu ne vas pas voir un dentiste, tu serais tranquille...perso, je commencerais par ça, le grain de café ou d'autres trucs qui existent en pharmacie, c'est quand t'es sûre que t'as rien d'autre....je porte 2 dentiers...c'est pour cela que je me permets de te dire, va faire une visite de contrôle ne serait-ce pour être tranquille...A+
mama
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas de problème de gencives ni d'abcès par contre c'est vrai que je ne suis pas allée chez le dentiste depuis mais je ne crois pas avoir de carie (je le sentirais je pense!)

Pour le grain de café, il faut juste le croquer et le recracher ou l'avaler?

En tout cas, merci pour le conseil!
Pascale
Portrait de cgelitti
Croquer un grain de café entier après les repas...mais c'est dégueu...T'as des caries ou un abcès dans la bouche ? T'a fait une visite de contrôle chez ton dentiste ? !Bonne santé à toi et ton bébé A+
Sujet vérouillé