celia
Portrait de cgelitti
Bonsoir, depuis peu j'ai remarqué que j'avais mauvaise haleine meme en me brossant les dents plusieurs fois par jours. Je pense que cela vien du foi. J'aimerais faire des exams du foi mai je sais pas lesquels.Si quelqu'un a des reponses. Merci
drumab
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Ma copine a un petit probleme d'haleine... et c'est assez désagréable pour elle comme pour moi.

Le truc c'est que j'ai beau lui dire de se laver les dents le soir , elle le fait une fois sur dix... du coup, c'est source de dispute car je considère que c'est un manque de respect à mon égard.

Qu'en pensez vous? Quel méthode me conseillez vous ? Trouvez vous que je devrais la laisser trankille avec cela et prendre sur moi ?

Merci d'avance.
jenny
Portrait de cgelitti
tu en a parler a ton medecins traitant???
si non va passer la camera voir ce qu il y a
sa peu bettemen venir de l allimentation
drumab
Portrait de cgelitti
salut celia

en fait, je ne cherche pas vraiment les raisons de sa mauvaise haleine sachant que ce n'est pas systématique.

Je voudrais juste avoir un conseil pour savoir comment lui faire comprendre qu'il faut qu'elle se lave les dents le soir, pasque c'est important pour son hygiène dentaire et aussi pasque c'est plus agréable pour les personnes qui sont proches (en gros : moi )

Je ne vais quand meme pas lui faire la tete a chaque fois qu'elle omet de le faire... elle me dit de ne pas en faire une montagne... mais bon c'est important nan? vous supportez vous?

celia
Portrait de cgelitti
salut drumab. ta copine fume? car si c le cas voila le problème de sa mauvaise haleine. Moi je ne fume pa et boi pa d'alcool et pourtant a chaque brossage des dents je demande a mon mari si l'odeur est encore la. Sa ne vien pa de mon alimentation car je fai attention a que je mange.
celia
Portrait de cgelitti
Oui j'en ai parler a mon dentiste et il a rien trouver.J'irai voir mon medecin pour savoir ce qu'il pense.
celia
Portrait de cgelitti
resalut drumab.
je ne sais pas koi te donner comme conseils. si elle ne veu rien faire pour sa mauvase haleine tant pi pour elle elle le regrettera certainement plutard. montre lui des photos de dents bien pourri peut etre que sa lui fera reflechir. je n'ai pas d'autre conseils a te donner car je n'en ai pas désoler.
Sujet vérouillé