aazzeerr
Portrait de cgelitti
Bonjour. Je veux partager ma mauvaise expérience des dentistes. La dentiste m'a fait les plombages sans séparer les dents, donc elle m'a soudé les dents entre elles. Je suis allée voir un autre dentiste qui m'a dit que tous mes plombages étaient à refaire!!! Entre temps un des plombages a sauté. donc je suis retournée voir ma première dentiste qui a été vraiment sadique avec moi. Cette fois elle m'a séparé les deux dents mais en me coupant la lèvre avec le truc en fer qu'on met entre les dents et qu'elle a enfoncé comme une malade. Et en plus elle m'a dit que c'était ma faute parce que j'étais trop tendue!!!

Le deuxième dentiste m'a dit d'aller voir un dentiste-conseil pour pouvoir me refaire les plombages, mais le problème que ma sécu n'a pas de dentiste-conseil!!!

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des expériences comme ça?

NATHALIE
Portrait de cgelitti
NON MOI CA MAIS JAMAIS ARRIVER ET SI J'AURAIS POGNER CETTE DENTISTE LA PAS SURE QUELLE SERAIS ENCORE CAPABLE DE PRATIQUER SON METIER. MOI CÉ,EST PLUTOT UN PROBLEME DE DENTS PAS EGAL J'AI UN COTE PLUS HAUT QUE L'AUTRE ALORS QUAND JE MANGE MES DENTS COGNE EBNSEMBLE ET DEPUIS CE TEMPS J'AI MAL A UN AUTRE DENTS CA FAIT 3 FOIS QUE J'Y RETOURNE ET RIEN DE CORRIGER,ALORS J'AI DECIDE DE CHANGER DE DENTISTE TOUT COURS ALORS JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE!
aazzeerr
Portrait de cgelitti
Ne me parlez pluis de dentiste. en souffrance absolue, j'appelle la dentiste Diane De Montgolfier à pont d'ai et je suis reçu comme une merde,même pas un bonjour, et de me proposant un rendez-vous dans deux mois, en disant:" Mr vous n'avez qu'à vous soigner comme il faut et vous n'aurez pas de crise" vous y croyez vous? Cette dentiste Diane De Montgolfier à pont d'ain à réellement un problème. SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN DENTISTE , N'ALLEZ PAS CHEZ Diane De Montgolfier 0 PONT, FAITES 100 KM DE PLUS , VOUS SEREZ MIEUX TRAITÉ
Sujet vérouillé