Eli
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Pour résumé, moi et mon copain en essai bb depuis un an. Spermo de mon copain pas bon du tout. Y a t il quelqu'un dans le même cas pour nous conseiller?

Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour Sylsev,

Bienvenue dans ce forum. Tu y trouveras toujours de l'écoute et des conseils.

Je pense que si ton copain a fait un spermo, c'est que vous êtes déjà suivi par un gynéco spécialisé dans l'infertilité. Il faut maintenant que vous retourniez le voir avec tous vos résultats d'examens. Il vous proposera la meilleure solution à votre problème. Généralement, lorsque le problème vient de l'homme, ils proposent une FIV ICSI. Il s'agit d'injecter un spermatozoide de ton ami dans un de tes ovules. Ensuite, si l'embryon se développe, ils te le réimplanteront dans l'utérus. Après, soit il s'accroche et devient un bébé, soit il ne tient pas.

Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésites-pas....

Bonne chance à vous deux
Eli
Portrait de cgelitti
Bonjour Sylsev,

Nous sommes dans la même situation mais juste plus avancé dans le processus de la fiv ICSI. Je n'ovule pas bien et mon homme a eu des spermogrammes catastrophiques les uns après les autres donc difficile d'effectuer la congélation des zozos pour obtenir des paillettes nécessaire au jour de la ponction car en effet, à notre stade, les médecins ne pensent pas pouvoir travailler avec les zozos frais. Du coup, il a du subir une biopsie testiculaire et vendredi, nous allons connaitre le résultat afin de savoir si la FIV ICSI peut avoir lieu ou non. Ce sont des épreuves assez difficiles mais quand on pense à la récompense, ça vaut le coup !!

Je vous souhaite bien du courage et si tu as des questions n'hésite pas !
sylsev
Portrait de cgelitti
Merci Elsa pour ta reponse rapide . on est suivi par un gynéco mais pas spécialisé. par contre le 22 août on a rdv au chu de grenoble au pma avec un dr spécialisé on verra bien.
Merci encore et on se tient au courant.        &nbs p;         &nbs p;      
                                                                                          
Sujet vérouillé