florence
Portrait de cgelitti

je vais passer sur mon enfance.Mais depuis que je suis née,j'ai toujours ete seule ,j'ai grandi seule ...mes parents tarés n'ont jamais rien fait pour m'aider mais n'ont pas réussi à me détuire comme il m'avait promis de faire!

Je crois que si tout compte fait,ils ont reussi à me detruire.

Ils sont morts depuis quelques années,ils etaient manipulateurs et ont réussi à dispatcher toute la famille si bien que plus personne ne s'adresse la parole.

Je suis toute seule sans famille.

J'ai rencontré mon mari,et j'ai eu des enfants mais ma belle mère ne sait pas m'encadrer car d'après elle ,je suis totalement differente de sa famillle.

Elle excelle en comparaison,c'est sur j'ai pas de famille alors personne pour me dire si mes enfants me ressemblent ou pas,personne pour prendre ma defense,pour etre là et me dire que je vaus quelque chose.

Outre les comparaisons,nous venons de deux regions differentes,ca aussi c'est source de mechancetés.

J'ai jamais eu de chance dans ma vie,je tiens debout mais j'y arrive de moins en moins ceci malgré les antidepresseurs...

Je peux plus m'en prendre plein la gamelle comme ca gratuitement,mon mari ne dit rien ,au contraire il prend le parti de sa mère.

J'en ai marre et parfois je voudrai disparaitre de toute facon,personne ne me regrettera...

PUB
PUB