yoni
Portrait de cgelitti
bonjours a tous je me confesse sur un sujet qui me ronge depuis des années ,je suis un alcoolique en puissance et cela fais 15 ans que ça dure.je me rends compte du mal eefectué sous l emprise de l alcool et c est<pour cela que je viens de commencer un traitement medical suivi du soutient psycologique afin de guérire de ce fléau qu est l alcool. a cause de cela j ai perdu l etres le plus chere a mes yeux ma femme que j aime temps c est pour cela que je me confesse devant .j espere enfin pouvoir dire non a l alcool une bonne fois pour toute et retrouver la femme que j aime en etant un homme neuf et sans alcool . merci de m avoir ecouté. si quelqu un qui a réussi a s en sortir veux bien me parler de son passa avec l alcool il ou elle sera le bien venu affin de m aider dans la voie de la guérrison merci yonichanson@hotmail.fr pas serieux s abstenir
yoni
Portrait de cgelitti
merci gerald pour ce soutient
gérald
Portrait de cgelitti
bonsoir yoni
un premier pas est fait tu as conscience de ta maladie mais maintenant il faut soigner cette maladie vois ton médecin traitant fait un bilan sanguin vois un médecin alcoologue une association d'ancien buveur il te faut être abstinent pour reprendre une vie sans alcool
amicalement Gérald
yoni
Portrait de cgelitti
non je ne l ai pas vue
Laly
Portrait de cgelitti
Bonsoir

As tu lu le forum, je veux arrêter, il le faut ?
Sujet vérouillé