cgelitti
Portrait de cgelitti
Depuis maintenant 6...7 ans cette urticaire est apparue dans ma vie sans que je ne comprenne pourquoi ni comment...je découvre seulement aujourd'hui que je ne suis pas une extraterrestre avc ce forum...et que d'autres personnes sont bien capables de me comprendre!!

J'ai tout fait pour enrayer ce mal qui me pourrissait la vie aussi bien physiquement (en effet vou le savez comme moi ses apparitions ne sont pas tres agréables)^^que moralement..j'avais bp de mal avc le regard des autres...et j'avais tendance à me renfermer sur moi-mm!!

pour en venir à bout, j'ai employé tous les moyens en allant voir bn nbres de médecins .. en passant par un professeur en dermatologie...En désespoir de cause, je suis mm allée voir un magnétiseur!sans gd succès malheureuresemnt!l'autre aspect ambarassant de cette urticaire a été (et est tjs) son apparition avc l'émotion...surtt à notre âge ac les examens ou les rencontres.

Aujourd'hui j'ai pris bp de recul...et j'ai surtout bp relativisé grace à mon homéopathe qui m'a bp aidé (et qui m'aide tjs dailleur)!! désormais je n'ai plus peur de danser,de courir ...le xyzall (2 comprimés par j. sans effets secondaires) et l'homéopathie n y sont pas pr rien...puisqu'ils ont un effet non négligeable:je n'ai plus de démangeaisons!!bien sur ces maudites plaques sont malheureusemlent tjs pstes!

je pense que la premiere des choses à faire c'est d'accepter cette urticaire!!(je sais..c'est une chose très difficile)se dire qu'on n 'a pas le choix, on doit vivre avec!!...en effet c'est bp un travail sur soi...travail dont je commence seulement a prendre conscience!!je ne supportais pas l'idée qu'à seulement 18..19 ans j'étais condamnéeà restée cloitrée chez moi..sans pouvoir faire le moindre effort...sans pouvoir profiter de cette jeunesse...!!

je ne perds pas espoir qu'il disparaisse un jour aussi inexplicablement qu'il est arrivé!!

juste courage !!!

nous t'aurons maudit urticaire !!...mais avant ça.. nous ne te laisseront pas gâcher notre existance...notre jeunesse!! et oui mm avec toi la vie continue!!!