contreprescription
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 54 ans et il y a un an, on m'a diagnostiqué un cancer du poumon. Je sais, on parle de foie ici, mais lisez plus loin. Alors, traitements de chimio (6 traitements, 3 jours de 6h aux 3 semaines). C'était assez lourd comme traitement. Après le 2ième traitement, un scan pour voir si je réagis bien à la chimio. Et l'oncologue me dit que c'est exceptionnel, que la masse avait diminué de plus que la moitié. Donc j'ai terminé la chimio et j'ai entrepris de la radiothérapie préventive en janvier 2012.

Ensuite, un suivi au 3 mois. Premier suivi, excellent. Je suis heureuse, car l'oncologue m'avait dit qu'il y avait souvent des récidives. Et lors du 2ième suivi, j'ai eu le résultat mardi passé. Récidives, minimes au poumon, mais assez grandes au foie.

Dans ma tête à moi, lorsque j'ai entendu parler de gens qui avait eu un cancer du foie, il est rare qu'on disait que la personne s'en était sorti.

Pouvez-vous me rassurer svp.....

Je reprends la chimio mardi prochain, donc pour la troisième fois, je vais encore perdre mes beaux cheveux, et endurer les désagréments de la chimio. J'espère juste ne pas le faire pour rien.

Merci de me répondre

PUB
PUB