Mikes
Portrait de cgelitti
Bonjour, depuis quelque temps j'ai le gland qui me démange, la formation d'une matière blanche que se fait sur le gland, surtout a la base du gland. pourtant je me douche 3 fois par jours. j'ai 40 ans. A quoi c'est du et quels remèdes SVP

momo
Portrait de cgelitti
salut, j'ai un ami qui est dans ton cas, il se lave pourtant ... est ce que ca dégage une odeur fétide infecte insupportable qui te donne envie de te lever à 6h le matin pour rentrer chez toi?
Mikes
Portrait de cgelitti

Bonjour, cette substance est le smegma, vous pouvez aller lire sur le net.  J'avais le meme problème, je suis allé chez le docteur et pour ma part ce n'etais pas une infection (alors consulter avant d'essayer ceci) et j'ai découvert qu'après m'être lavé comme il faut, je laisse secher le gland a l'air et je met 3-4 goutes de lubrifiant entre le gland et la peau en m'assurant qu'il y en aie tout le tour et je referme le tout. Le landemain je n'avais aucune secretion et meme les rougeurs ont disparu, et apres 3 jours ca ne pique plus et mon pénis a l'air d'un neuf! :P Je ne sais pas si sa aurais fonctionner avec nimporte quel lubrifiant 

Au plaisir!

yanis
Portrait de cgelitti
oui moi aussi je rencontre ce probleme, et effectivement
cela degage une odeur peu agreable
JM
Portrait de cgelitti
Sauf erreur de ma part, il s'agit d'une mycose qui se soigne très bien et rapidement par une crème, poudre ou spray à base de nitrate d'econazole, plus connu sous le nom de PLEVARYL ou ECONAZOLE (générique). En vente sans ordonnance en pharmatie
Bon soin
JM
Portrait de cgelitti
Sauf erreur de m
Sujet vérouillé