dauphin1965
Portrait de cgelitti
J'ai presque 45 ans et mère depuis 20 ans. Depuis 1 an je désire ardemment avoir une autre enfant. Suis-je déjà trop vieille pour en avoir car depuis 02 mois je n'ai plus de règles mais de légers troubles qui ressemblent beaucoup uax boufées de chaleur de la ménopause. Mon désir est si fort, que faire pour être mère de nouveau ?
nadege
Portrait de cgelitti
bonjour,Martine je suis ds la meme situation sauf que j'ai 43 ans et j'ai 3 garcons et mon compagnon a 39 ans et a le désir d'avoir un bb mais depuis 7 mois j'ai otée mon sterilet tjs rien alors je garde le moral et je te souhaite bon courage a toi.si tu le souhaite on se tient au courant mes amitiés..
martine
Portrait de cgelitti
bonjour martine 48ans j'ai rencontree l'homme de ma vie on desire un enfant , je ne sais pas quoi faire?
monique
Portrait de cgelitti
coucou
J'ai eu mon 4eme bb à 43 ans (le 3eme a 21 ans) c'est tellement génial d etre maman à cet age.
Comme toi j'ai 45ans et j'aimerai encore avoir un autre bb, mais c'est vrai, pas facile, on peut dire la nature est mal faite.
Il a fallu 2 ans pour tomber enceinte.
Vieillle? c'est le monde au tour de nous qui nous font croire celà, moi je sais qu'un femme de 40 et + est plus responsable qu'une jeune.
bonne chance
amina
Portrait de cgelitti
est ce nestpas risquer d avoir unenfant a45ans car monmari veux unenfant il sesens mure azsser maintenant et ce que je doit demander lavit a mongenecoloque
certe
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Martine] [QUOTE=martine] bonjour martine 48ans j'ai rencontree l'homme de ma vie on desire un enfant , je ne sais pas quoi faire?[/QUOTE]

Euh???? Faire l'amour? [/QUOTE]

Certes, faire l'amour... mais a 48 ans faire l'amour ne suffit pas !!!!
P
nini
Portrait de cgelitti
bonjour chrisna je connais 2 dames qui ont eu des bebes magnifiques a 45 ans alors si ton desir est fort et si l amour entre toi et ton mari est fort court ma belle 45 ans tu es encore jeune ne tinquiete pas bisous
amina
Portrait de cgelitti
salut, moi j'ai eu ma fille à 44 ans elle a maintenant 22 mois elle est adorable, et aujourd'hui j'ai 46 ans et je désire fortement avoir un 2 enfant mais ma gyneco ne m'a pas pas donné beaucoup d'espoir, alors je ne sais quoi faire ?.
zaza
Portrait de cgelitti
J'ai 38 ans, bien plus jeune et je n'arrive plus à avoir de bb, je fait que des fausses couches!! Un petit conseil,..........??????????????
dauphin1965
Portrait de cgelitti

bonsoir, moi j'ai 45ans et on ma ligaturer les trompes il y a plus de 8ans je voudrais savoir si on sais enlever pour que je puisse avoir un enfant de mon nouveau compagnon car il veut un enfant et moi aussi de lui

merci j'attent une réponse

cahy
Portrait de cgelitti
chrisna tu n'est pas trop vieille pour avoir un bebe mais va consulte au moi tu sera a quoi t'en tenir et les femmes qui ont un bebe a cette age sont super bien suivi alors pas de panique avant de savoi si c'est ton desir et bien fait le ,car apres tu risqye d'etre frsstre a llez courage et
bonne chance

Pages

Sujet vérouillé