laet
Portrait de cgelitti
PEUT ON ME RENSEIGNER SUR CE PRODUIT SI IL ET EFFICACE OU PAS MERCI
sarah
Portrait de cgelitti
Moi je l'ai ai recu ! une semaine apres commande ...
saxo
Portrait de cgelitti
Bonjour qui a testé cette pillule et peux confirmer ou deconfirmer ....MERCI SI PERSONNE NE LA TEST2 PERSONNE NE PPEUT AFFIRMER QUE C4EST UNE ARNAQUE NON ,?
bisounours
Portrait de cgelitti
j'ai recu ce truc la dans la boite.je croi que c encore une arnake!
Maïe
Portrait de cgelitti
Nous 'avons plus de tes nouvelles Laet, où en est tu des petites pillules?
laet
Portrait de cgelitti
nanou garde ton argent j'ai essayé ca ne marche pas j'ai rien perdu que de l'argent .j'ai meme demande a ettre remboursé comme il le disent mais apres environ un mois j'ai toujours pas recu le remboursement. c'est malheureux mais il profite de détresse des personnes en surpoids pour se faire du fric. moi aprés tout ca je suis désespérée en dernier recours j'ai pris rendez vous chez une dieteticienne j'espere que la ca va marcher car je sais plus quoi faire
yatamie
Portrait de cgelitti
pour repondre a ta question Maïe,les patchs viennent d Angleterre,j ai commande par internet et trois jour apres ils etaient chez moi.C est simple d utilisation.tu te colle un patch sous le bras il diffuse des huiles essentielles et tout les 24h tu change de patch.Ce que j aime c est que c est pas cher,pas galere.En trois semaines j ai perdu 5 kg.
Pas mal pour quelqu un qui ne perdais pas un gramme.En plus je mange normalemment le matin et le midi y a que le soir que je fais gaffe.Et j ai pas FAIM!J suis pas frustre et je mange des frites!Le top.
Maïe
Portrait de cgelitti
[QUOTE=yatamie] je viens aussi de recevoir la pub,et j aimerais savoir si ca marche et si il n y a pas de problemes.J ai 10kg a perdre et l ete arrive et c est l angoisse.j essaie en ce moment des patchs et j ai perdu 3kg en 1 semaine.Jattend la fin de la cure et on verras.Bon courage a toutes![/QUOTE]
scorpion73
Portrait de cgelitti
coucou a tout le monde. moi aussi j ai reçu la pub dans ma petite boite mais raz le bol de tous ces trucs miracles qui ne marche pas! alors j ai cherché sur le net;
les differents toubib de la pub inconnu au bataillon , la présentatrice télé si en vue au state inconnu, le swiss minceur institut pas plus connu...
Si vous voulez aprés cela commander quand même a vos risque et péril mais pour ma part je préfére continuer à déprimer avec mes kilos et garder l'espoir que me faire arnaquer une fois de plus !!
rebecca
Portrait de cgelitti
tu as essayer kel régime?
Maïe
Portrait de cgelitti
yatamie, peux tu stp me donner l'adresse internet pr que j'essaie aussi les patchs.
Bon courage à toutes.

Pages

Sujet vérouillé