cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je suis étudiante infirmière en 3ème année et dans le cadre de mon mémoire de fin d'études je recherche des femmes ayant subi une mastectomie qui accepteraient de répondre à un (petit) questionnaire.

En vous remerciant par avance...

Questionnaire :

1.Afin de mieux comprendre, pourriez-vous me décrire votre situation ? (Quel âge avez-vous ? A quel âge et en quelle année avez-vous subit votre mammectomie ? De quelle chirurgie sagissait-il (avec curage, reconstruction immédiate ou tardive) ?

2.Comment avez-vous vécu votre hospitalisation lorsque vous vous êtes fait opérez ?

3.Quavez-vous attendu de léquipe soignante ? Les professionnels de santé que vous avez rencontrés ont-ils été à votre écoute ? Cela vous a-t-il aidé ?

4.Avez-vous eu la proposition de consulter un psychologue ? Si oui, que vous a-t-il apporté ? Si non, en avez-vous ressenti le besoin ?

5.Pour vous, quest ce qui a été important dans lattitude de linfirmière pour faciliter lacceptation de votre nouvelle image corporelle ?

6.Le regard de linfirmière sur votre corps a-t-il eu une importance pour vous ?

7.Avez-vous ressenti une différence dans la prise en charge selon le sexe du soignant ?

8.Comment vivez-vous cette situation aujourdhui ? Comment vous sentez vous dans votre corps ?

9.Avez-vous quelque chose à rajouter ?

PUB
PUB