didou87
Portrait de cgelitti
Bjr à tous. On m'a diagnostiqué une masse pulmonaire au lobe supérieur droit. Opération le 27/02. Pas peur de l'intervention ni des suites, vraiment j'y vais tranquille et détendue. Mais le truc c'est que sur tous les sites et forums je ne trouve que des gens qui ont des masses, tumeurs énormes à mes yeux (moi : 3.5cm, parait que c'est petit) et je n'ai rien d'autre : pas de fatigue de perte d'appétit de perte de poids de toux de douleur... RIEN qu'une masse de 3.5cm. Côté exams : IRM cérébral nickel, TEP scan : pas vraiment significatif ni en évolution ni en tumeur cancéreuse... Bref me voilà au milieu de toutes ces personnes qui ont des symptômes que je ne souhaite à personne, avec des maladies et des traitements vraiment difficiles à supporter, et j'ai presque honte de demander si quelqu'un est dans mon cas : UNE MASSE DE 3.5cm ET RIEN D'AUTRE...
didou87
Portrait de cgelitti
bonjour a tous on a diagnostiquer a mon papa une masse peri et sous hilaire au poumon droit et lundi il passe un scaner pour voir si il na pas une lesion expansive néoplasique. qui pourait m'éclairer sur ces terme? merci d'avance
poochine
Portrait de cgelitti

salut j'ai une masse de 2cm sur un poumon
     le pneumologue veut operer,moi aussi je me sent tres bien mais j'ai tres peur...
Sujet vérouillé