Marcello77
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Aprés une toux persistante j'ai passé un scanner qui révéle une masse de 4 cm sur le poumon droit, ni mon doc, ni mon pneumo ne savent ce que c'est.....

J'ai l'intention de prendre un 2ème avis !!!!

Avez vous déja eu ce genre de probléme et qu'est ce que les examens ont donné ?

merci

francinette
Portrait de cgelitti

bjr, merci de votre reponse, bon courage a vous aussi.

mamy52
Portrait de cgelitti

bonjour

je suis ds votre cas j ai une masse de 1cm au poumon droit découvert après un pet scanner (j'ai passé divers examens pour une transplantation pulmonaire à paris). Après antibio pdnt 15 jours la masse est toujours présente. Les pneumo de ma ville et Paris me remettent sous antibio pdt 15 jours et me font faire un exmen pour la tuberculose. Je repasserai un pet scan ds 3 mois. 

Bon courage

Le_Jag_64
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Cette masse peut-être bénine ou maligne. Un cancer du poumon se développe très vite et nécessite une prise en charge rapide.

Quels examens as-tu passée ? Scanner, Irm,Prélèvement pour analyse de la tumeur ?

Si rien n'a été fait pour te donner un diagnostic fiable, va en consultation en oncologie à l'hôpital ou en clinique où ils te prendrons en charge. c'est à ton médecin traitant de t'orienter vers la bonne structure. S'il ne le fait pas, change de médecin.

Bon courage, Le Jag 64

Marcello77
Portrait de cgelitti

Bonjour, je ressort de l'Hopital et aprés avoir fait un scanner on a trouvé une masse au poumon.

Pouvez vous m'eclairer Merci je suis très inquiet.SVP aidez moi.

francinette
Portrait de cgelitti

Re,

Merci de ta réponse, en fait j'ai passé un scanner et un pet-scan, il y a légére fixation au petscan et aussi une fixation mammaire, mon doc dit qu'il faut faire une ponction mais ne me la prescrit pas, et le pneumo ne veut pas la faire :-(

j'ai aplé le service d'oncologie mais ils ne veulent pas me donner de rv, ils disent qu'il y a un protocle à suivre et que c'est au doc de prendre rv pour moi, je ne sais plus quoi faire.

J'ai vu un proffesseur sur bordeaux mais manque de chance il est en congé jusqu'au 13 aout.

Je suis perdu, de plus j'ai une infection au poumon gauche, sa fait trois fois que l'ont me met sous antibio et rien n'y fait, la j'ai mon traitement antibio depuis samedi et meme si je sent une amélioration je tousse encore et j'ai encore cette gene.

Je suis dans une impasse.

Sujet vérouillé