Miriam
Portrait de cgelitti

j'ai une question que je veux vous poser ; elle est un peu genante mais je dois le faire quand meme; voilà; il y a un mois que j'ai commencé à sentir une masse à l'interieur de l'anus; ce n'est pas douleureux mais ces jours là j'ai remarqué que cette boule a grandi; elle sort et entre au cours de la défecation avec une légère sensation de brulure; encore pas de saignement. alors de quoi s'agit il? hemorroide? tumeur? cancer?... et que dois je faire?... le fait meme de penser que je dois consulter un medecin me gene beaucoup NB: pendant les examens et a cause du stress je souffre de diarrhée et je passe beaucoup de temps dans les toilettes, peut etre c'est ce qui a declenché l'apparition de cette masse Alors votre avis?

zephyr
Portrait de cgelitti

Il faut que vous consultiez un proctologue assez rapidment. Signaler que c'est urgent pour un rdv rapide. Probablement hemoroidal, donc rien de grave, mais dans le doute il ne faut pas attendre. ps: les gastro entérologues sont parfois des proctologues également mais pas toujours... il vaut mieux voir un spécialiste de cette zone.

noiroublanc
Portrait de cgelitti

bonjour

cest ine fistule anale,y'a pas de traimenetàprndre à partla crémeou daflan qui calme unpeu la douleur,faut yaller chre uncherurgien,surtout faut pas etre géné c'est leur méiier;j aifaitl'intervention hiére et en général ça va; ça fait au début mal mai avec les anti douleur ça passe,bon courage

Miriam
Portrait de cgelitti

Alors Kotoko, tu as consulté un spécialiste ? Qu'est-ce qu'on t'a dit ? Ce que tu décris ressemble à un problème hémorroïdaire, mais c'est impossible de te dire avec certitude. Il faut absolument consulter. Je comprends qu'on aille consulter à contre coeur mais on est face à un spécialiste dont c'est le métier... Pour beaucoup d'autres choses, on irait plus consulter ou se faire opérer. Parole d'une femme passée par une opération des hémorroides !

Sujet vérouillé