cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tout le monde...

Je rejoins le forum à l'instant... Ca fait depuis 8heures ce matin que je lis vos histoires...

En juillet 2008 j'ai subi une abdominoplastie... L'opération s'est faite ambulatoire, tout c'est bien passé... 2jours plus tard je me retrouve chez le médecin-chirurgien car je m'inquiète... je ressens une espèce de masse dans le bas du ventre... il me fait une ponction... pas d'eau... tant mieux... Il me rassure en me disant qu'il faut laisser le temps aux tissus pour se remettre en place... Je me suis rendue à son cabinet environ 10 fois entre juillet et octobre 2008 pour ce problème mais j'avais chaque fois la même réponse "il faut laisser le temps aux tissus pour se remettre en place"... Manque de bol, en fin d'année 2008, ce médecin a fermé son institut pour année sabatique... A l'heure d'aujourd'hui il n'a pas repris son travail mais ma masse dans le bas ventre est toujours là et j'ai comme l'impression qu'elle prend de plus en plus d'ampleur... C'est très désagréable comme sensation comme si j'étais encore endormie et quand je cours ça fait lourd et sa bouge (comme une forte poitrine)... Le soir ou après manger j'ai l'impression que ça gonfle et ça devient dur!!!

Il faut dire que ça fait bientôt 4 ans... les tissus auraient dû être en place depuis... Le bas de mon ventre n'est pas plat... La sensation que je ressens est très désagréable (j'ai l'impression d'être habitée)... Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu "cette masse"?

PUB
PUB