aurelie198528
Portrait de cgelitti
Salut, je voudrai savoir si l'une d'entre vous a déjà fait un massage amincissant ou pour la cellulite et en combien de temps elle a vu des résultats. Merci
Loraine
Portrait de cgelitti
Ce doit être bien sympa tes séances de massage, Fanilou !! je t'envie.
Combien de kilos as-tu à perdre ?
Ta masseuse est kiné ou esthéticienne ? j'ai entendu dire qu'il vallait mieux voir un kiné.
Fanilou
Portrait de cgelitti
Ma masseuse me fait du palper rouler pour ma cellulite et elle me remodèle le reste du corps pour qu'il redevienne comme avant l'accouchement. Elle me fait un massage du dos également, la totale quoi, mais je suis allée chez elle spécialement pour ma cellulite.

Tout en me massant elle me donne des conseils, me dit ce que je dois manger ou pas et je sais que c'est pas trop le massage qui va enlever ma cellulite mais il va y contribuer parce qu'il faut la masser. Les résultats je sais pas c'est justement ce que je demande :-) à celle qui l'on déjà fait et en combien de temps ?

Perso, je suis à ma 2ème séance mais je trouve que j'ai déjà maigri lol. Je bois près de 2l par jour t'inquiète pas pour ça
Fanilou
Portrait de cgelitti
Jte dis pas combien c'est super Loraine. Je suis trop pressée de retourner. Ma masseuse ? Ben tu vas rire je sais meme pas si elle est kiné ou esthéticienne parce qu'en fait c'est une amie à ma tante donc je cherchais une masseuse et puis voilà. Mais à mon avis elle est kiné. Mais elle a des notions de diététiques je pense aussi alors elle parle à ces clientes pour les aider et les conseiller, elle est trop gentille en plus !!!
Moi je sais pas exactement combien je veux perdre lol je regarde pas la balance, je regarde ma silhouette au miroir. jt'assure jsuis bizarre tu vas te dire, mais bon je pense que j'aimerai avoir le poids d'avant ma grossesse peut être 55kg.
La dernière fois que je me suis pesée j'étais à 61,500kg alors qu'en juillet 2007 je faisais 69,700 kg.
Loraine
Portrait de cgelitti
Tu n'as pas grand chose à perdre, en fait !
Déterminée comme tu es, tu retrouveras bientôt ta ligne, c'est évident.
Tu as raison de toute manière, le plus important c'est la silhouette que l'on souhaite avoir, et pas le poids sur la balance.

Moi, je suis une fan des massages ! rien de tel pour se relaxer. Si je le pouvais, j'irai toutes les semaines.

aurelie198528
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

Je pratique fréquemment des massages et je vois un effet sur la fermeté de ma peau. Après je pratique également du sport qui me permet de rester en forme mais le massage a vraiment un effet bénéfique. 

Loraine
Portrait de cgelitti
Les massages peuvent aider, mais en aucun cas ils ne pourront te faire mincir.
Fanilou
Portrait de cgelitti
T'as raison en fait je me trouve bien comme je suis ronde et tout ça, mais le seul truc c'est mon ventre, lui c'est un calvaire !!!! c'est le plus dur à enlever surtout que je peux pas faire d'abdo, j'ai des blèmes de dos.
Pourquoi tu peux pas y aller toutes les semaines, moi pour l'instant j'y vai 2 fois par semaine.
Loraine
Portrait de cgelitti
Quel sorte de massage fais-tu Fanilou ? de toute manière, les massages ça détend, et ça fait beaucoup de bien. As-tu au moins des résultats pour ta cellulite ?

N'oublie pas que pour l'élasticité de la peau il est aussi important de bien boire tout au long de la journée.
Fanilou
Portrait de cgelitti
Bien sur je ne compte pas sur les massages pour mincir, je veux juste faire partir la cellulite et avoir une peau plus ferme sinon je suis déjà bien comme ça et j'ai un alimentation "normale" et je suis les conseils de ma masseuse :-)
Sujet vérouillé