samia
Portrait de cgelitti
salut tt le monde je ss une femme agée de 36 ans j un probleme des cheuveux je ss encore jeune mais j'ai bcp des cheuveux blancs et a force de lec olorer il est devenu tres sec et avec les poites et une horrible chute svp trouvez moi une solution et des recettes naturelles et merci bcp
samia
Portrait de cgelitti
bonjour souad, alors tu sais moi aussi j'ai les cheveux ultra secs, mai après chaque lavage je me fais des masques réparateurs !! ecoute c simple : il faut les nourrir a fond !! si vraiment ils son ultra mais ultra secs ben je te conseille de faire d masque a l'huile d' olive tiède mélangée a je sais pas, un masque au beurre de karité : c'est trop bon !! tu melange le tout et si vraimen tu peux et ben tu dors avec ça toute la nuit !! le lendemain tu laves sa et ouaou !! sina ben il faut te laver normalemen les chveu ak un shampoing doux, et ensuite mettre un après shampoing ( ça nourrit grave ) !! en réalité le meilleur serai deviter tou skié broshing ... !! sinan ben renseigne toi sur l' huile d'argan ( c'est marocain, c'est cher içi en france , mais c trop bon ! ) : moi jai achté cette huile pure o marché, c'est une huile très connue, et kia enormémen de vertu, notamen tu la peau, le vieillissement etc ... !! el sent un peu fort mai el vo le coup !! gros bisous ! ah mince encore un trukl : tu sais en ski concerne les fourches et ben parfois il nia pa dautre solutions ke de couper un peu les pointes : sa les rafraichi tes cheveux !! ok ? car mooi jai deja esayé les serum réparateur et tou sa...ke dla conerie !! alé bye
Sujet vérouillé