edwige
Portrait de cgelitti
coucou à toutes

je suis enceinte de 40 sa et je devrais bientôt accoucher. durant ma grossesse j'ai eu le masque de grossesse. je voulais savoir si après l'accouchement ce masque disparait. et si les séances au laser sont remboursées ou non. si quelqu'un peut me renseigner merci de le faire rapidement.

bisous à toutes

edwige
Portrait de cgelitti
oui margot je dialoguais avec fatma mais malheureusement elle ne donne plus de ses nouvelles. MOi je suis en essai bébé 3, j'ai fait une fausse couche en decembre dernier et depuis rien...mais bon ce mois ci sera peut être le bon...
l'accouchement doit te tarder, surtout avec la chaleur, bon courage pour cette dernière semaine de grossesse. bisous
franceline
Portrait de cgelitti
le masque s'atténue peu à peu tout seul au bout de plusieurs semaines. je n'ai pas remarqué souvent de femmes ayant accouché le portant encore , je crois que je n'en ai jamais vu..
edwige
Portrait de cgelitti
J'ai pu te lire depuis plusieurs mois et même si je te parles pas souvent, j'aime prendre de tes nouvelles, et je me posais la question en arrivant sur le forum de savoir si tu avais accouchée. Je te souhaite un bel accouchement et une magnifique petite fille, gros bisous.
j'espère que l'on aura de vos nouvelles au retour à la maison!
Originalval
Portrait de cgelitti
Effectivement, le masque s'atténue mais il peut aussi persister, surtout avec le soleil.
Donc bien se protéger du soleil avec un écran total visage et ensuite il existe des crèmes dépigmentantes en pharmacie pour les masques récalcitrants.
En ce qui concerne le laser, je ne sais pas...
margot
Portrait de cgelitti
salut edwige
non comme tu peux le constater je n'ai toujours pas accouché. je suis à J-8 avant l'accouchement. il me tarde parce que mon ventre me gêne énormément.je crois que tu dialoguais beaucoup avec fatma. mais je ne me souviens plus, toi aussi tu es enceinte ?
Sandrine
Portrait de cgelitti
J'ai entendu dire que ça partait au bout de quelques semaines après l'accouchement. Reste à se faire confirmer
Sujet vérouillé