Milano
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 16ans & pas toutes mes dents, non!

En effet j'ai actuellement 5 dents en moins (2 canines supérieures, et 3molaires) et ce depuis 2ans... rien à faire elles ne poussent pas!

Je rale chez mon ortodentiste, mais tout ce qu'il trouve à me dire c'est d'attendre...

De plus, jai oublié de preciser que j'ai un appareil (bagues), et franchement j'ai limpression que ca me sert a rien( puisque j'ai pas toutes les dents qui sont sorties) mis à part de replacer mon incisive qui a poussé carrément dans le palais (en bas)...

Bref, vous l'avez compris, c'est un sacré bordel...

HELP!

Milano
Portrait de cgelitti
Merci lila de ta reponse ;)
c'est bien ce que j'avais pensé mais voila, mes parents sont bornés... & puis je pense qu'il est competant, mais c'est moi qui beug... à 1 an j'avais toujours pas de dents ^^... & puis oui, j'ai deja fais plein de radio, elles sont bien là!
Aoui, je voulais aussi demander si vous conaissez quelquechose (nimportequoi!) pour accèlerer la poussée des dents... parceque j'en peux plus..
lila
Portrait de cgelitti
salut milano.Un conseil: change de d'ortodontiste!!! C'est pas normal que tes dents sont pas sorties à ton age! as tu déjà fait des radios pour voir si tu en avais dans les gencives? Il arrive parfois que certaines personnes après leurs dents de lait n'en ont pas après! Et oui tu as raison ca sert à rien de porter un appareil alors que t'es dents sont pas sortis! car si elles viennent à sortir un jour, ca va bougé tout le travail des bagues.moi je serais toi,j'irai voir ailleurs.biz
Sujet vérouillé