PATOU
Portrait de cgelitti
depuis sept ans je suis depressif a cause du canabis :g eu une gosse angoisse en en fumant alors que j avais l habitude de le consommer :crise d angoisse et g cru qu j allais mourir tellemen mon coeur battait rapidement,peur du regard de l autre agoraphobie ,phobie socialeet ça fait tant de temps que ça dure touvez la solution reconfortez moi je suis tres atigue je ne peux memem plus aller travailler

mimi
Portrait de cgelitti
poivert, on n'est pas des cons du tout.. je parlais juste de l'opinion de certains jeunes envers les vieux.. les jeunes qui savent tout, qui ont des mises en garde, qui passent outre..et c'est quand même les vieux qui leur tendent les kleenex !!!
chouquette
Portrait de cgelitti
tu sais Mélanie ma grand-mère me parlait ainsi, elle m'a plus aidée que mes parents disant amen à tout pour avoir la paix.
Mélanie
Portrait de cgelitti
Les gens viennent ici parce qu'ils ont des problèmes et cherchent des solutions pour s'en sortir, si vous n'en avez pas, personnes vous obligent à venir lire les commentaires.
Jessica
Portrait de cgelitti
Salut Christelle et mone, vous ne devriez pas banaliser son problème, j,ai commencé à faire des grosses crises de panique à 14 ans, il n'y a pas d'âge pour ça et souvent ils ont moins de support parce que les gens font banaliser ce qu'ils vivent. Il y a une raison, et la solution c'est de trouver la raison.

saas, en passant, j'espère que tu ne consommes plus de cannabis parce que c'est sûr que ça ne t'aideras pas.

Ciao!
tabactabou
Portrait de cgelitti
Saas, un seul remède : l'arrêt total... Plus jeune j'ai fumé du cannabis et à force je faisais de grosses crises d'angoisses : les battements de coeur qui résonnaient partout sur mon corps, des sueurs froides, vertiges, et l'impression d'être aspirée par le canapé ou la chaise sur lequel j'étais assise... j'ai cru que j'allais mourrir d'ailleurs j'y ai même cru un moment donné tellement j'étais mal je croyais que mon âme était sortie de mon corps. Donc voilà pour dire j'ai tellement flippé à la suite de ça malgré plusieurs essais que je n'y ai plus jamais retouché. Radical.
christelle
Portrait de cgelitti
En fait votre problème à vous les jeunes c'est que l'on vous a donné une éducation trop libérale et comme vous avez tout vous vous pourrissez la vie avec des substances défendues bien sûr tout ce qui est interdit vous attire et nous vos parents nous sommes des vieux C... !!! il y a qq années pour s'éclater comme vous dites on se faisait des soirées entre amis et nos délires étaient certainement plus sains !!!

Saas écoute nos conseils de vieux et va faire un sevrage total ta vie n'en sera que mieux !!!

bon courage
Jessica
Portrait de cgelitti
Le problème est là quand même et il doit trouver une solution pour s'en sortir. Et est-ce qu'il y avait une raison cachée derrière? Peut-être pas, mais des fois les gens vont fumer de la mari pour se cacher un malaise.
Mélanie
Portrait de cgelitti
Véro, je suis parfaitement d'accord avec toi, c'est la base, l'image que les adultes nous renvoie de nous quand on est jeune, à prime abord, nos parents. Cela nous aide à avoir une image positive de nous même et nous donne des outils pour passer aux travers des épreuves que la vie nous apportent. Si certains jeunes ont besoin de chercher l'évasion dans les drogues c'est peut-être en partie pour échapper à un mal être, je sais, je suis passée par là et je m'en suis sortie.

Apprendre à s'aimer et ne pas se fier au jugement des autres. Il faut être capable de regarder en face ce qui nous fait souffrir pour pouvoir aller plus loin. Ce que l'on fuit nous poursuit, ce que l'on fait face s'efface.

Juste le fait d'oser en parler, comme saas l'a fait, c'est un pas dans la bonne direction, c'est dommage que quelques fois nous osons parler, nous osons ouvrir nos trippes sur la place public pour faire l'effort de s'en sortir et que ce soit banalisé.

Mais il ne faut jamais lâcher, il y a toujours une oreille bienveillante qui est prête à nous écouter.

mone
Portrait de cgelitti
christelle ! quel plaisir -
c'est vrai pour parler jeune "ça me gonfle" de les voir se plaindre de tout et ne rien "kiffer"
mimi
Portrait de cgelitti
Saas a compris qu'il doit ARRETER, l'image qu'il a de lui il peut la trouver sur le forum "drogue", avec les personnes qui s'en sortent, et où il sera davantage aidé et soutenu par des connaisseurs.

Pages

Sujet vérouillé