cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour

Voilà quelques temps que je souffre d'un problème vésical d'après moi

En faite j'ai des espèces de crises ou les symtomes sont les suivants :

-sensation vessie lourde,-difficultés à uriner et soulagement quand j'arrive enfin à uriner-Sensation très désagréable, melange de picotements et d'irriation dans le bas du vagin-mal être général, sensation de blocage de l'urine en bas du vagin...................

Je suis déja allée voir mon médecin généraliste à plusieurs reprises suite à ces crises mais le soucis c'est qu'elle ne peut rien faire et les tests urinaires s'avèrent souvent négatifs à ce moment là ..

Il faut savoir aussi que j'ai une maladie appellée la rectocolite hémorragique, maladie inflammatoire crohnique des intestins, alors je me suis posée la question de savoir si je pouvais faire le rapprochement entre ma maladie et mes soucis urinaires, certains médecins disent que oui éventuellement et d'autres que non...Je n'ai pas d'insufissance rénale, et que j'ai eu une pylonéphrite en 1996.....

Enfin j'aimerais savoir si d'autres personnes souffrent de la même chose que moi? Et surtout comment faire pour me soulager en cas de crise en sachant que je bois déja pas mal de cranberries merci!!!!!!!!!