scar41
Portrait de cgelitti

bonsoir

jai 30 ans 1.95m chatain au yeux bleus et je manque de confiance en moi pour aborder les femmes je nes jamais eu de petites amie ( certain dirons que c bizzard et dotres dirons k'il faut allez a sont rythme) depuis que j'habite seul cela fait 6 ans la solitude me pese surtout le soir quand je rentre du travail et ke personne ne mattend je ne sort quasiment jamais surotut si c pour sortir o ciné et a la fin de la sceance je vois les couples qui se tienne par la main sa me fait deprimer.meme au travail il y a beaucoup de femme kelkes unes me plaisent mais je ne nose pas faire le premier pas je ne me sent pas attirant et le pb c'est que plus javance dans l'âge plus je me renferme pourtant jaimerai fonder une famille surtout dans un premier temps avoir une petite amie cela serai deja un grand pas pour moi.

si certain son dans cette situation ou si vous avez des conseils je suis tout ouïe

scar41
Portrait de cgelitti

bonsoir liili08

 

merci deja d'avoir pris le temps de lire mon article pour echanger plus facilement je te laisse mon mail.

carre.sebastien@bbox.fr

jespere que lon pourra echanger et jaimerai vraiment en parler avec une personne qui ressente la meme chose que moi cela pourrait peut etre nous aider a bientot jespere

yannick371
Portrait de cgelitti

Bonjour

regarde ses questions :

qui es tu ? pour l'estime de soi et d'accepter d'être une personne entière avec ses défauts et ses qualités

qu'est que je veux ? pour la confiance en soi car donner un sens à ta vie c'est vivre en harmonie avec soi même.

ou veux tu aller? pour l'amour de soi pour enfin accomplir et te donner le droit d'atteindre tes objectifs.

ton souhait, c'est de trouver l'amour, mais avant tout, comment te trouve tu quant une femme te regarde ?

nous sommes qu'un miroir et nous attirons toujours se que l'on veux voir.

dis toi que tu n'es pas le seul dans cette situation et qu'une femme que tu convoite est peu être dans la même situation que toi.

alors un conseil !!! sois toi même ne cherche pas à devenir une autre personne car tout se que tu va récolter c'est d'être en conflit avec toi même.

si tu es timide alors sert toi de ça pour aborder une femme dis leurs que tu es timide tu risque quoi prendre un rateau est alors un de plus 

est confiance en toi car personne peut le faire à ta place !!!

yannick

 

tibout2159
Portrait de cgelitti

ou habitez vous? vous n'avez aucun ami?

liili08
Portrait de cgelitti

Bonjour,

En te lisant je me reconnais, je vis la même situation. Si tu le souhaite nous pouvons échanger.

Au plaisir de te lire

A bientôt liili08

Ric-de-Ma-vie-de-famille
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Aimez-vous d'abord! Dites-vous que tout le monde a ses défauts mais arrive à vivre avec! Ensuite, n'attendez pas que les autres viennent vers vous, faites le premier pas, montrez-vous ouvert! Ensuite, trouvez-vous des centres d'intérêt (sport, cinéma, billard...) pour rencontrer des gens qui partageront vos gouts! Mais je le répète encore, aimez-vous d'abord, focalisez-vous sur vos qualités, si besoin est, faites-en la liste!

fin-sVoltageFm
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous, je suis journaliste pour l'émission de libre antenne "Gilles Tessier allume Paris" sur VOLTAGE FM ( 96.9), animée par Gilles TESSIER.
L'émission, diffusée de 21h à 00h appelle à témoins des personnes qui souhaiteraient s'exprimer ou réagir en direct par téléphone ( sous couvert d'anonymat si vous le souhaitez) sur des problèmes quotidiens, professionnels, sentimentaux, sexuels, familiaux...
L'animateur vous aide à prendre des initiatives, et s'intéresse à l'évolution de votre histoire.

Nous sommes entourés de spécialistes que nous avons soigneusement selectioné pour vous aidez à resoudre votre problème.

Si vous acceptez de témoigner, veuillez me contacter au 06 51 67 27 96 ou sur amandine@voltage.fr.

Merci et à bientôt sur Voltage ;)

Fin's

MathildeClaude
Portrait de cgelitti

Bonjour Scar41

Quand j'avais votre âge je faisais partie d'une bande de copains, nous étions tous célibataires sans petit copain ou petite copine. Les garçons se sont tous casés à peu près en même temps soit avec des filles de la bande soit avec d'autres filles, ils avaient autour de 35 ans

Donc pour moi vous n'êtes pas un cas particulier.

Vous dites "je manque de confiance en moi pour aborder les femmes" mais un homme qui "aborde une femme" commence mal car il passe pour un courreur. La femme qui trouve ça bien n'est pas une femme bien. C'est paradoxal.

Il vaut mieux éviter d'aborder les femmes. Ce qu'il vous faut c'est des activités, des amis, prendrre l'habitude de fréquenter des gens en général pas uniqument des femmes et ensuite ça se fait tout seul, un copain peut vous présenter quelqu'un qui vous présentera quelqu'un qui vous présentera  la femme de votre vie : il suffit d'une seule.

Quand vous pensez "je veux trouver une copine" ça se sent parce que ça met la pression et la réaction que vous avez en face de vous c'est de résister, c'est automatique. J'en ai fait l'expérience personnellement.

Autrement dit, pour résumer, amusez-vous, voyez du monde, profitez de la vie, faites des choses qui vous intéressent qui vous passionnent, car un homme passionné est un homme passionnant. Ensuite les choses arriveront toutes seules.

Sujet vérouillé